Prologue

7.2K 251 48
                                    

Check

Hey ! C'est moi, Allison ! Je suis la fille de Poséidon et d'Artémis. Vous allez peut-être vous demander : Mais comment peut-elle être la fille d'Artémis alors qu'elle a fait vœu de chasteté ? 

Et bien, c'est simple. Quelques mois avant qu'elle ait fait vœu de chasteté, je suis née !

En tant que fille de deux divinités, j'ai donc été nommée déesse de l'Esprit et de la Lumière. Mon frère jumeau, Nathan, est le dieu du Corps et des Ténèbres. Nous sommes alors les seuls enfants d'Artemis. 

Je vis à la colonie des Sang-mêlé au bungalow de Poséidon avec le célèbre Percy Jackson car celui d'Artémis est plutôt consacré aux Chasseresses. Nathan, quand à lui, vit à Angrisey, un endroit mythologique mais dont personne n'a jamais entendu parler. Cette île est le lieu de "règne" de mon jumeau et moi. 

Je suis également la petite amie de Luke Castellan depuis assez longtemps. Et là : Comment ça se fait qu'une déesse vive à la colonie ? Et surtout, Luke Castellan n'est pas censé être mort ? Et bien, vous aurez les réponses très bientôt !

NDA

Bonjour les gens ! Alors, j'ai fini la réécriture de la fiction ! J'ai enlevé certains passages comme j'en ai rajouté d'autres. J'ai également changé certains noms car ils ne me plaisent plus et/ou ont été piqués à quelqu'un (haha oui) En espérant que ça vous plaise,

~La déesse de l'Esprit et de la Lumière~

Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant