Chapitre 3

2.7K 149 8
                                    

Check

-Et bien...répondis-je, les personnes avec des ailes de pégases, il s'agissait de mes chasseurs. Vous voyez les Chasseresses d'Artémis ? Et bien eux ils ont la même fonction. Ce sont les hommes qui veulent faire comme les chasseresses. Ils font vœu de virginité également, mais je les autorise à avoir une femme, que je garde sous ma protection dans mon palais. Ils me jurent allégeance, et fidélité. Et ensuite, je leur accorde l'immortalité, à eux, et à leur femme si celle ci accepte, et je leur fais cadeau d'une paire d'ailes semblables à celles de pégases pour se déplacer plus rapidement. Je leur donne aussi l'hospitalité à Angrisey. Tout comme les Chasseresses, on chasse les monstres, et traquons l'ennemi d'Artémis, qui est pour moi, mon ennemi de toujours, Lycaon. Il m'arrive souvent de chasser avec Luke et ses hommes. En ce moment, j'ai laissé mes chasseurs à Angrisey, pour qu'ils aident mon frère Nathan à la guerre...

-La guerre ? me questionna Guillaume

-Oui, Océanos est fou de rage envers Poséidon et donc il s'en prend à nous, ses enfants.

-Pas sympa ça...

-Hm... Alors Percy Jackson existe ? demanda Guillaume

-Oui c'est mon petit frère. On s'entend assez bien même s'il m'exaspère un peu...

Pour la première fois depuis que l'on avait quitté Montbazon, on éclata de rire. J'allais parler quand tout à coup, entendis cette voix... Celle que je croyais ne plus jamais entendre...La voix de Cronos..

Rigole bien car bientôt, je reviendrai et je t'anéantirai toi et tous tes amis !

Je fus prise d'une migraine horrible et je perdis connaissance dans les bras de Luke...

Je me réveillai dans un endroit que je connaissais bien : la colonie des Sang-Mêlés...

-Enfin tu te réveilles... dit une voix que je connaissais plus que tout au monde...mon frère, Percy..

J'essayai de me relever et Percy m'aida.

-J'ai dormi combien de temps ? demandai-je

-Deux heures, dit Percy

-Et les autres ? Luke, Manon et Guillaume ? Ils vont bien ?

-Oui ne t'en fais pas soeurette

-Ne m'appelle plus jamais comme ça ou je te décapite ! dis-je en rigolant

-Même dans les situations les plus extrêmes tu arrives à plaisanter comme ça... tu as faim sinon ?

J'acquiesçai et on se dirigea vers le réfectoire et on alla s'asseoir à notre place de d'habitude, la table des Poséidon. J'observai tout le monde... Je vis d'abord Luke, à table à côté Chiron. Mon regard se porta alors immédiatement sur la table des Hermès. Ouf ! Il y avait Manon et Guillaume. Ils étaient sains et saufs! Ils avaient l'air de bien s'entendre avec tout le monde.

-Allô ! Ici la Terre ! Allison, tu me reçois?

-Hein ? Euh..quoi ? dis je désorientée

-Allison ! T'es vraiment dans la lune ces temps ci !

-Oui je sais Percy...

-Bon tu te décides de manger oui ou non ?

-C'est bon ! Ça va !

Je me dirigeais vers le feu, et y jetai deux parts de mon dîner. Une pour Poséidon, et l'autre pour Artémis. J'allai me réinstaller et vidai mon assiette rapidement... Je ne pus m'empêcher de repenser à ce que m'avait dit Cronos... Il préparait un plan, une attaque... Il fallait que en parle à Chiron et à Monsieur.D ainsi qu'à tout le monde!

Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant