Fin alternative 1

1.1K 71 14
                                    

Pdv Allison


Cela fait deux semaines que Luke et moi, nous sommes mariés. Le mariage était magnifique. Nous avions invité Artémis, et ses Chasseresses, tous les Sang-Mélés grecs et romains, Chiron, tous les dieux, ainsi que Sally Jackson et Paul Blofis qui s'étaient mariés après la guerre contre Gaïa. Il y avait un grand buffet avec toutes sortes de choses à manger et beaucoup de nourriture bleue, et surtout, la grande surprise que Luke m'a faite, UNE FONTAINE DE CHOCOLAT ! Bref, tout s'est bien passé.

Il y a deux jours, Percy avait finalement accepté l'immortalité à condition qu'Annabeth l'aie aussi. Ce que Zeus avait finalement accepte après quelques heures de réflexion. Percy est maintenant dieu des Héros Grecs et Annabeth est la déesse de l'Architecture.

Aujourd'hui, Percy et Annabeth sont venus m'aider à rénover mon palais. Annabeth m'avait dessiné quelques croquis et j'ai décidé de la laisser faire car j'avais entière confiance en elle. À l'aide des ouvriers de mon père, nous avions fini à la tombée de la nuit.

Plus qu'un mois et nous rentrerons à la colonie pour de nouvelles aventures plus épiques les unes que les autres. Percy m'avait dit qu'il aimerait bien demander Annabeth en mariage et je lui avais répondu qu'il devait le faire et que je m'occuperais de l'organisation du mariage. Il m'avait répondu par un sourire et je lui avais montré une bijouterie sur l'Olympe qui faisait des bijoux d'exception à bas prix. Il avait alors ajouté qu'il allait lui demander dès que nous serons rentrés à la colonie. Alors, Annabeth allait devenir ma demi-soeur comme Thalia et Jason Grâce qui étaient devenus mes demi-frère/soeur.

Triton s'était peu à peu remis du mariage et avait oublié petit à petit son amour pour moi. Il était maintenant amoureux de Clarisse LaRue. Comment avait-il fait ? Je n'en sais rien. Je sais juste qu'ils s'étaient rencontrés une fois sur la plage de la colonie et qu'il avait sympathisé avec elle. Depuis, ils se voient tous les jours. Il m'est arrivé de les espioner et de faire mes rapports à Aphrodite mais contrairement à moi, Triton ne peut pas percevoir les gens autour de lui ! Un jour, ils se sont embrassés ! Trop chouuu !

Bref, j'ai été très contente d'avoir vécu cette aventure avec vous ! J'espère vous revoir un jour ! Il faut que je vous laisse, Luke m'appelle. Nous allons sur l'Olympe.

~La déesse de l'Esprit et de la Lumière~

Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant