Pdv Luke
Les loups brillaient de plus en plus. La lumière redoubla d'intensité puis s'éteignit. Les loups s'avancèrent vers notre direction et nous reculâmes petit à petit. Un des Arès se mit à crier :
-Tuons les !
-À l'attaque ! cria Clarisse
Surpris, un loup me sauta dessus mais je répliquai en lui donnant un coup de pied dans le ventre et l'envoyai valser trois mètres plus loin. Un Apollon vint m'aider à me relever.
-Merci, dis-je
-De rien, il faut les tuer au plus vite ou ils détruiront la colonie...
-Oui, tu as raison...
-Apollons ! Bandez les arcs ! cria une Apollon
Tous obéirent.
-Tirez ! cria Will Solace
-NOOONN !!!! cria quelqu'un derrière nous.
Les flèches tirées restèrent en suspension dans l'air, puis furent réduites en fumée.
-QUI ? QUI A OSÉ FAIRE ÇA !!!???? cria Clarisse hors d'elle
-Moi. répondit une voix que je connaissais plus que tout au monde...
-Allison ? dit Will , Pourquoi ?
-POURQUOI !? TU OSES DEMANDER POURQUOI !? VOUS ETIEZ SUR LE POINT DE LES TUER ! VOUS ETIEZ SUR LE POINT DE TUER DES LOUPS !!
-Mais...ils ont voulu nous tuer !!! répliqua un Arès
-MENSONGES ! ILS SE SONT AVANCÉS VERS VOUS POUR VENIR ME REJOINDRE CAR L'INFIRMERIE ETAIT DERRIÈRE VOUS ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE VOUS ALIEZ TUER MES LOUPS !!!???
-Tes loups !? demanda un Héphaïstos
-OUI, BANANE ! VOUS N'AVIEZ PAS REMARQUÉ LA LUMIÈRE BLANCHE QUI EMANAIT D'EUX HEIN ? VOUS N'AVEZ PAS VU MON SYMBOLE GRAVÉ SUR LEUR PEAU !?
Je m'approchai d'un des loups qui eut un mouvement de recul en me voyant l'approcher. Je tendis ma main, style que ne lui voulais aucun mal. Le loup dût comprendre car il s'approcha de moi, me tourna autour, puis s'allongea à mes pieds. Je m'accroupis et relevai légèrement les poils de son cou. Et là, je vis, gravé...Les symbole des 5 éléments qui formaient un cercle, avec au centre, un arc bandé. Je restai sans voix. Nous allions tuer des loups qui venaient de jurer allégeance à Allison... Des loups qui avaient décidé de changer de camp.
-Ali'... Désolé... dit Clarisse.
Pdv Allison
J'étais plus qu'en colère. Tous les Sang-Mélés avaient voulu tuer MES loups ! Je n'en revenais pas...
-Allison... Désolé... me dit Clarisse.
Incroyable...Clarisse? Me dire pardon ? C'était plus qu'extraordinaire !
-Je..je vais aller me changer les idées... Sur la plage... Je...
Sans finir ma phrase, je courus vers mon bungalow, me mis en maillot de bain, puis mis le T-Shirt de la colonie sans mettre de pantalon car mon haut était celui de Percy, donc était plus grand. Je passai par la fenêtre de ma chambre pour que personne ne me voie et allai dans mon petit coin secret, que j'avais découvert il y a deux ans sur la plage. C'était tout petit, certes, mais c'était... Magique. C'était un lieu, où tous les animaux se réunissaient, pour se reposer.
Je m'assis à côté d'une biche, endormie. Je posai ma tête sur son cou, puis sans le vouloir, je m'endormis... Bizarrement, je ne fis aucun cauchemar. Juste une discussion avec Zeus.
VOUS LISEZ
Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]
FanfictionFanfiction de Percy Jackson [RÉÉCRITURE TERMINÉE] La paix et la tranquillité règnent sur l'Olympe et la colonie des Sang-Mélés depuis la guerre contre Gaïa. Cependant, personne ne se doute que l'arrivée de deux nouveaux demi-dieux, sauvés par deux...