Check
Quatre empousai se trouvaient devant moi. Ils tenaient Manon et Guillaume par le bras, qui me regardaient, me suppliant silencieusement de les aider. Personne n'osait bouger car ces monstres étaient armés d'épées en fer stygien. L'une des empousai s'avança vers moi, et dit d'une voix assez... bizarre :
-Si tu veux revoir ces deux demi-dieux en vie, tu devras battre nos drakons et....
Elle n'eut pas le temps de terminer, j'avais changé mon épée en mon arc et un carquois toujours repli de flèches sur mon dos, et j'avais tiré une flèche, la tuant, ainsi que celle qui tenait Manon en otage.
-Mettez vous tous dernière moi et Luke...enfin...Gaël !
Tout le monde obéit et en trente secondes, tous étaient regroupés. Je dis:
-Restez là et ne bougez pas.
Ils me répondirent d'un hochement de tête hésitant et essayaient de rester calmes, mais je sentais, que leur esprit était très agité. Après cela, j'appelai mes chasseurs par la pensée, et ils apparurent en un clin d'il. Parmi eux, je reconnus mon plus vaillant chasseur...
-Kyle... Laissais je échapper en un soupir de soulagement, tu es vivant.
Il me sourit et dit :
-Allison, on est tous là, tous vivants. Nathan, ton frère, n'a pas pu venir... À cause de la guerre...
- Je le sais... Merci, dis je en souriant. Chasseurs ! À vos postes !
Certains se mirent à encercler les empousai, visiblement déstabilisées par tant de monde, tandis que d'autres allèrent aider les "guerriers" de Luke, contre les drakons qui étaient arrivés pendant que je parlais à Kyle. Après quelques têtes coupées, et des cris de défaite de la part des ennemis, nous avions gagné la bataille. Manon et Guillaume étaient choqués par ce qui s'était passé comme tous les autres d'ailleurs. Mes chasseurs restèrent avec moi alors que les hommes de Luke partirent. Je m'approchai de Manon et Guillaume...
-Manon...Guillaume... dis-je, hésitante
-Annaëlle, je veux des explications, maintenant, trancha Manon.
-Vous aurez des réponses à toutes vos questions. Mais avant, nous allons vous placer en sécurité.
-Où ça ?
-À la colonie des Sang-Melés...
Je dis à mes chasseurs qu'ils pouvaient repartir pour remplacer mon frère à la guerre, pour qu'il puisse me venir en aide pour certaines choses, et c'est ce qu'ils firent. J'appelai Pégase, qui arriva avec deux autres chevaux volants. Blackjack, le pégase de Percy, accueillit Manon. Millyshoe, prit Guillaume. Moi, et Luke, montâmes sur Pégase. Je me mis à l'avant, et Luke, derrière moi. Nous décolâmes et en quelques minutes, nous étions au dessus des nuages.
Après dix minutes, Luke s'était endormi sur moi. Je souris et demandai à Manon:
-Tu n'avais pas des questions tout à l'heure ?
-Si...si...mais...
-Mais ?
-Je suis assez bouleversée par ce qu'il s'est passé...
-T'en fais pas...tu t'en remettras.
-Je l'espère...
- Mais...cette histoire, de dieux... C'est vrai ? Enfin, toi ?
-Oui c'est vrai. Je suis une déesse...
-Alors explique nous toute la vérité. dit Guillaume.
- C'est assez compliqué mais je vais essayer...
-Mfph...
C'était Luke qui venait de se réveiller...
-On est où ? dit-il
-Au dessus de la mer. On arrive dans 1 heure et demi. Et tu te réveilles pile au bon moment. J'allais tout leur expliquer...
Il hocha la tête et me prit par les hanches, et posant sa tête mon épaule.
-Te gêne pas ! dis je en rigolant
-OK ! répondit il en m'embrassant la joue.
-Bon...bref, tout d'abord, ça va être moins compliqué de vous expliquer car vous connaissez déjà les aventures Percy Jackson... Enfin, plus ou moins. Sachez que tout ce qui est dit dedans est vrai, les dieux,les monstres et la colonie des Sang-Mêlés. Vous êtes des demi-dieux, et à mon avis, votre parent divin, serait plus du côté de ta mère Guillaume. Et Manon, plus le père.
-Comment ça ? demanda Manon
-Et bien, Manon tu as un beau-père, et Guillaume, une belle-mère...
-OK...mais...Gaël ? dit Manon
-Mmmhh? répondit le concerné
-Toi et Annaëlle, vous êtes qui véritablement ?
-Tout d'abord, le vrai nom d'Annaelle est Allison. Et moi, mon vrai nom est Luke... Luke Castellan.
-Mais...coupa Guillaume, Si Annaëlle, heu... Allison dit que tout ce qui est dit dans les livres de Percy Jackson est vrai...
-Oui, je devrais être mort. Mais avant de mourir, un eilodon a pris possession de mon ancien corps. Ces monstres là, sont immortels donc Cronos est toujours en vie. J'ai quand même fini aux Enfers, mais 1 an avant ma mort, j'aimais, et j'aime toujours, Allison... On était toujours ensemble quand je l'ai trahie. Malgré, ça, elle m'a ramenée des Enfers.
-Mais comment elle a pu faire ? demanda Manon.
-Elle est très proche de Perséphone, elles se considèrent comme des soeurs. Les deux, ont convaincu Hadès de me laisser repartir. Mais Hadès, qui s'était disputé avec Athéna et Zeus, m'a réincarné en étant fils de Zeus, et d'Athéna. Du coup, comme je suis fils de deux divinités, j'ai été nommé dieu des rêves....
-Mais c'est pas Morphée à la base ? demanda Guillaume
-Ça l'était... Mais comme il était du côté de Cronos, Zeus l'a condamné à l'exil. J'ai donc pris sa place en quelque sorte
-Donc...tu est le dieu des rêves... Fils de Zeus et d'Athéna... Et Annaëlle ? Enfin..je veux dire Allison ? questionna Manon
- Je suis la déesse de l'Esprit et de la Lumière. Fille de Poséidon et d'Artémis, dis-je dans un sourire.
-Artémis !? Mais elle a fait vu de chasteté non ?? s'exclama Manon
-Oui mais je suis née avant qu'elle ne le fasse. Elle m'a eu moi, et mon frère jumeau, Nathan. On est "connectés" par l'esprit, et on peut communiquer par télépathie quand et n'importe où. Tous les deux, nous sommes les protecteurs d'une île qui s'appelle Angrisey. Elle est partagée en deux: Les Lumières, dont je suis la reine, mais je préfère le terme dirigeante, ou princesse. Et il y a Les Ténèbres, son territoire à lui.
-Et les gens qui étaient venus vous aider ? Qui c'était ? demanda Manon
-Là, c'est un peu plus compliqué... dis-je
NDA:
Heeey ! Chapitre 2, check ! J'ai rajouté pas mal d'informations pour mieux comprendre l'histoire ! Et là, elle est vraiment lancée ! Donc quelques questions sont en suspens :
-Qui est le parent divin de Manon ? Et de Guillaume ?
-Qui sont les Chasseurs ?
-Cronos est donc encore en vie ?
En espérant que ce chapitre vous a plu !
~La déesse de l'Esprit et de la Lumière~
VOUS LISEZ
Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]
FanfictionFanfiction de Percy Jackson [RÉÉCRITURE TERMINÉE] La paix et la tranquillité règnent sur l'Olympe et la colonie des Sang-Mélés depuis la guerre contre Gaïa. Cependant, personne ne se doute que l'arrivée de deux nouveaux demi-dieux, sauvés par deux...