Check
J'étais sidérée... La prophétie n'annonçait rien de super cool... Il fallait que je prévienne Chiron et Percy.
Je courus jusqu'à la Grande Maison et demandai de d'annuler la réunion des conseillers, et de la remplacer par une réunion d'urgence, le plus tôt possible, c'est-à-dire, maintenant. Les conseillers en chef de tous les bungalows ainsi que Luke, Nathan mon frère jumeau, et les héros romains qui devaient nous accompagner, étaient présents. Chiron fut le premier à parler..
-Bien, Allison, maintenant que tout le monde est là, pourrais tu m'expliquer pourquoi tu m'as demandé cette réunion ?
-J'ai...j'ai...reçu une lettre....j'ai fait un rêve bizarre et...Rachel...j'ai eu la prophétie pour la quête...
-Une lettre ? demanda Luke, sceptique
-Oui. Elle venait de Lycaon....dis-je
-Ce n'est pas bon signe...dit Chiron
Je la leur fis passer, et leur racontai mon rêve.
-Ce rêve ne peut être autre chose qu'une vision. dit Chiron
-Et cette Maïleena... poursuivit Nathan
-Tu la connais ? demandai-je
-Oui, enfin, non... Je connaissais une Maïleena qui habitait à Angrisey avant et ta description correspond. Je lui avais offert l'hospitalité car c'était une petite orpheline. J'ignore comment elle avait pu trouver l'île mais c'est une fille d'Apollon.
-Et la prophétie Allison ? C'était quoi ? demanda Clarisse
-"Une course contre le temps,
Ne pas abandonner pour autant.
L'enfant perdue retrouvée elle sera,
Les flammes, les utiliser, il faudra
Corps et Esprit sous les décombres,
Permettront la gloire ou la trahison."
-Les flammes...les utiliser... Mais oui ! Allison ! Tu contrôles les éléments non ? s'exclama Luke, sous le regard surpris de l'assemblée. Seul Percy sourit, content d'être au courant avant les autres.
-Oui, c'est ce que je me disais...
-Les éléments !!?? s'écria Clarisse
Je soupirai et expliquai que certains dieux m'avaient fait don d'une part de leur pouvoir.
-Mais mon "deal" de pouvoir vivre à la colonie avec Zeus, incluait que mes pouvoirs soient limités, notamment les éléments...
-C'est vrai que ça peut-être compliqué dans ce cas là... dit Percy
-L'enfant perdue...c'est cette fille que j'ai vue en rêve. Si la prophétie dit vrai, on la retrouvera, dis-je
-TU la retrouveras, rectifia Chiron
-Tu as raison, dis-je. Mais ce qui m'inquiète le plus, ce sont les deux derniers vers de la prophétie... Corps et Esprit sous les décombres, permettront la gloire ou la trahison...
-Ça veut dire que soit on gagne, soit on se fait trahir par quelqu'un.... conclut Will
Tous les regards se portèrent sur Luke... C'est vrai qu'il nous avait trahis en prenant parti avec Cronos, et puis, il était le seul au courant que je contrôle les éléments, et Lycaon avait été mis au courant...
VOUS LISEZ
Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]
FanfictionFanfiction de Percy Jackson [RÉÉCRITURE TERMINÉE] La paix et la tranquillité règnent sur l'Olympe et la colonie des Sang-Mélés depuis la guerre contre Gaïa. Cependant, personne ne se doute que l'arrivée de deux nouveaux demi-dieux, sauvés par deux...