Check
-Chers demi-dieux, exceptionnellement, nous sommes venus à votre rencontre afin de vous assigner une quête de la plus haute importance ! Comme l'a très bien dit Allison, les personnes ont déjà été désignées. Et contrairement aux quêtes habituelles, il n'y aura pas trois personnes, mais il y en aura neuf !
Des murmures commencèrent à courir entre les rangs des demi-dieux. Certains affichaient une rassurée, d'autres, étaient inquiets. Zeus calma tout le monde rapidement et poursuivit :
-Et ce sont les sept héros de la prophétie des Sept qui partiront avec Luke et Allison. J'ai également choisi de rajouter deux autres demi-dieux : Manon et Guillaume. Ils n'auront pas meilleur entraînement qu'un quête... J'ai déjà prévenu les Romains du camp Jupiter, et vous partirez demain matin. Vous utiliserez l'ArgoII pour voyager.
-Seigneur Zeus ? coupa un Hermès. En quoi consistera la quête ?
-Je laisse le plaisir de l'annoncer à mon frère Poséidon.
Le concerné Poséidon, s'avança et prit la place de Zeus.
-La quête, consistera à retrouver Cronos et à détruire sa plus grade base. Car nos doutes ont été confirmés, l'eidolon a permis à Cronos de rester en vie et il prépare sa revanche. Nous avions envoyé un espion qui s'est fondu dans le reste des demi-dieux qui sont restés servir Cronos. Il se trouve qu'il sont en Grèce Antique. Il faut que vous alliez découvrir ses intentions et à réduire ses plans au néant. D'après notre espion, il compte redonner l'assaut à la colonie le 1er juillet. Nous sommes le 15 juin. Ce qui nous laisse à peine deux semaines. Ma fille pourra contrôler les mers si vous décidez de naviguer dessus. Et Luke pourra contrôler les airs si vous décidez d'utiliser la voie aérienne.
- J'autorise Percy et Allison à prendre la voie aérienne pour cette quête. Mais uniquement pour cette quête. dit Zeus.
-Merci seigneur Zeus, dit Percy.
-Une dernière chose, interrompirent Athéna et Artémis.
Je me tournai vers ma mère, Artémis, semblait inquiète.
-Lycaon semble être du côté de Cronos. Il ferra tout pour vous ralentir et vous tuer surtout s'il apprend que ma fille est du voyage, dit Artémis.
-C'est pour cela, qu'il faut que vous emmeniez des armes en argent. Les Héphaïstos, je veux que vous en fassiez assez pour chaque personne, compléta Athéna
-Vous n'avez pas besoin de m'en fabriquer, dis je, j'ai déjà des flèches en argent ainsi qu'un poignard. Il faut qu'elles soient extrêmement résistantes. J'ai dû affronter Lycaon plus d'une fois. Et il est extrêmement difficile à vaincre.
Je me tournai vers ma mère.
-Maman, je pense que je ne vais pas emmener mes Chasseurs. Il y a la guerre sur Angrisey, et je ne peux pas laisser nos peuples se faire tuer de la sorte.
Elle hocha la tête, signe d'approbation. Luke, qui pour l'instant n'avait rien dit, prit la parole :
-Il nous faudra également beaucoup de nectar et d'ambroisie. Les Appolon, je compte sur vous.
-Bien, maintenant que l'on a fini, nous allons partir. annonça Zeus.
-Attendez ! m'écriai-je. Athéna, je voudrais te parler...
-Très bien... Allons dans un endroit plus tranquille.
On se dirigea vers la lisière de la forêt et on s'assit sur l'herbe. Je lui racontai ma mission ainsi que mes doutes sur le parent divin de Manon et de Guillaume.
-Donc tu voudrais que je te dise si je suis la mère d'un des deux ?
-Oui...
-Et bien... Je pense que tu as raison sur le fait que le parent de Manon est un dieu et non pas une déesse, j'en suis convaincue. Concernat Guillaume, oui, je suis sa mère. Je l'avais laissé dans un orphelinat car son père était mort dans un accident. Il a eu une famille d'accueil très chaleureuse.
-Et Manon ? Tu ne saurais pas qui serait son père ?
-Je ne sais pas mais depuis quelques temps, Zeus s'inquiète beaucoup. Il paraîtrait que Cronos soit le père d'un des demi-dieux indéterminés de ta colonie. Nous sommes quasiment sûrs qu'il cherchera à le ralier dans son camp. Et cette Manon, elle a les mêmes yeux que Cronos...
-Tu crois que peut être...
-Oui ça se pourrait qu'elle soit sa fille. Il faut que tu la protèges du mieux que tu pourras. Elle ne tardera pas à se faire revendiquer à mon avis.
-Je...ferai de mon mieux. Compte sur moi. Mais s'il te plait, revendique Guillaume.
-Je le ferai dès que je serai arrivée à l'Olympe.
Elle me sourit et disparut en un nuage de fumée.
Je revins au feu de camp et vis tous les regards braqués sur moi. En effet, c'était moi qui donnait le début du feu de camp. J'hochai la tête et tout le monde se précipita vers les chamalows. Quelques minutes plus tard, Guillaume fut revendiqué comme promis. Je vis Manon bouder un peu mais un Hermes vint la consoler et elle retrouva le sourire. Sur cette belle soirée, j'allai me coucher assez tard, pleine d'appréhension pour demain. Percy était déjà dans sa chambre. Il discutait avec Annabeth.
-Alors les deux amoureux ? On parle de quoi ici ? dis je
-De la quête. On se disait qu'il fallait que se soit très dangereux pour que toi et Luke veniez avec nous. répondit Annabeth.
-Oui en effet, c'est beaucoup plus dangereux que votre dernière quête contre Gaïa. Mais ne vous en faites pas ça va bien se passer,dis je
-Si c'est aussi dangereux, pourquoi nous avoir confiés deux nouveaux ? Ils n'ont aucune expérience et savent à peine se battre ! s'exclama Percy
Je souris, une idée derrière la tête.
-Tu seras leur prof. lui dis je
-Quoi !? Non non non non non ! Je veux dormir moi !
-Allez Cervelle d'algues ! taquina Annabeth, tu pourras leur montrer ton talent !
-Mouais...
-Bon, dis-je, je vais faire mon sac, et je vais me coucher. Vous devriez faire pareil les deux amoureux, vous devez vous reposer car on en aura pas beaucoup d'ocasion !
-Ouais je vais faire pareil, dit Annabeth, bonne nuit !
J'allai dans ma chambre et vis une lettre sur mon lit. Quand je vis le nom de l'expéditeur, je faillis faire une crise cardiaque....
NDA:
Hola todos ! Chapitre 6, done ! J'espère que vous avez aimé !
-Cronos est en vie !
-Comment va se passer la quête ?
-Cronos est-il le père de Manon ?
-Qui est l'expéditeur de la lettre ?
~La déesse de l'Esprit et de la Lumière~
VOUS LISEZ
Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]
FanfictionFanfiction de Percy Jackson [RÉÉCRITURE TERMINÉE] La paix et la tranquillité règnent sur l'Olympe et la colonie des Sang-Mélés depuis la guerre contre Gaïa. Cependant, personne ne se doute que l'arrivée de deux nouveaux demi-dieux, sauvés par deux...