Je me reculai et grimpai à un arbre. Je sortis mon arc et visai les ennemis. Je vis Percy se battre contre Cronos qui avait gardé l'ancien corps de Luke... Celui-ci envoya valser Percy qui percuta un rocher et s'évanouit. Cronos s'apprêtait à lui donner le coup fatal quand je sautai en bas de l'arbre et criai
-Eh ! Face de patate ! Tu peux pas t'attaquer à une personne de ton niveau quand même !? Et je te le dis, PAS TOUCHE À MON FRÈRE !!!
Je m'élançai vers lui et lui donna un coup dans la tête, ce qui le fit voler deux trois mètres plus loin. Le temps qu'il se relève, j'avais changé mon arc en épée. Il sortit une épée que je n'avais jamais vue auparavant mais qui était faire du même matériau que sa faux.
Il voulut me frapper avec, mais je parai et contre-attaquai. Je le frappai avec toute la force que j'avais mais tout à coup, il me frappa au ventre avec son pied et j'atteris plus loin, sur le dos. Je saignais de partout et j'avais mal à ma jambe. Mais je ne pouvais pas abandonner si vite.
Je croisai ses yeux et j'eus une idée. Je plongeai mon regard dans le sien et entrai dans son esprit. Je fouillai un peu et...Bingo ! J'avais trouvé, bien caché d'ailleurs, quelles étaient ses pires craintes et son point faible qui était le même que tous les garçons... Si vous n'avez pas compris, je parlais de ce qu'il y avait entre les jambes d'un garçon. Je levai les yeux aux ciel...
Ch'uis bête ! J'y avais même pas pensé. Je me reconectai à son esprit et me mis à lui faire passer un petit film lui montrant ses pires cauchemars se réaliser. Il s'était figé et fermait les yeux... Tant mieux...
Cependant, il s'était aperçu de mon intrusion dans son esprit, et me repoussa si violemment que je faillis m'évanouir. Je dus prendre quelques instants pour reprendre mes esprits, quelques secondes qui m'auraient été fatales car il me planta son épée dans mon épaule, m'arrachant un cri de douleur. Quand il retira son arme, je dus me faire violence pour ne pas vraiment sombrer dans l'inconscience. Ma blessure guérissait petit à petit, avantage de déesse.
Je me levai et lui donnai un coup bien placé, à l'endroit où vous savez. Il hurla de douleur. Je re rentrai dans son esprit et me mis à le taper de l'intérieur. Au ventre, à la tête, partout ! Au bout d'un certain temps, il s'écroula par terre. À cause de son corps de sang-mêlé, il ne pouvait pas récupérer assez pour utiliser ses pouvoirs. Je m'approchai de lui et appelai Piper.
-J'ai besoin que tu écartes TOUS les eilodons autour de lui.
-Dac' Allison !
Elle utilisa son enjôlement pendant que je m'approchai de Cronos, un poignard à la main.
-Nooon.. A.. Allison... Je t'en prie, ne me renvoie pas là-bas... Je...je...suis désolé, je...
-Tais toi et meurs ! coupai-je, tu ne mérites pas de vivre ! Après tout ce que tu as fait, des simples paroles comme ça ne suffiront pas !
Un éclair apparût devant moi et Zeus apparût à son tour. Luke endormit tous les monstres qui tombèrent à terre. Tous les pensionnaires s'agenouillèrent par respect devant Zeus.
-Laisse le moi Allison, veux tu ?
-Mmhh... Vas-y...
Il me sourit puis leva les mais au ciel. Un éclair tomba sur Cronos qui poussa un cri avant de retourner dans le Tartare. D'un mouvement de bras, je balayai la poussière noire de Cronos, l'entrainant dans la mer qui avait retrouvé son calme.
-J'espère que tout va bien de ton côté papa...chuchotai-je à son intention en regardant l'étendue bleue
Luke, qui était descendu du Poing de Zeus, me prit dans mes bras.
VOUS LISEZ
Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]
FanfictionFanfiction de Percy Jackson [RÉÉCRITURE TERMINÉE] La paix et la tranquillité règnent sur l'Olympe et la colonie des Sang-Mélés depuis la guerre contre Gaïa. Cependant, personne ne se doute que l'arrivée de deux nouveaux demi-dieux, sauvés par deux...