Chapitre 5

2.2K 126 11
                                    

Check

-Oui, répondis-je, ils viennent car j'ai besoin de leur parler. Mais aussi pour vous faire une annonce de haute importance.

-Quel genre d'annonce ? demanda un des Appolon

-La quête... dis-je

Les pensionnaires se mirent à parler entre eux et Chiron leva la main pour demander le silence.

- Allison, je pense que tu connais les pensionnaires qui se feront désigner ainsi que la cause de la quête ?

-Oui mais je laisse les dieux l'annoncer par eux même. Je peux juste vous dire, que pour la première fois, deux dieux y prendront part. Moi et Luke. Cette quête sera très dangereuse. Encore plus que les précédentes. C'est pour cela, que Luke et moi-même, nous assurerons la sécurité de la quête. Maintenant, allez vous préparer. Les dieux arrivent à 21h et il est déjà 20h10.

L'assemblée se dispersa et Percy se dirigea vers moi et Luke avec Guillaume et Manon.

-Je vois que tu as fini à l'heure Percy ! dis je en me moquant de lui

-Gna gna gna !T'as utilisé toute l'eau chaude ! J'ai dû me laver à l'eau glacée!

Je lui tirai la langue, et me tournai vers les deux nouveaux demi-dieux. Ils semblaient s'être bien intégrés chez les Hermès.

-Manon et Guillaume.Je crois que vous vouliez me voir ou je me trompe ? leur demandai-je

-Comment tu le sais? demanda Manon

-Je suis la déesse de l'Esprit. Je peux lire dans les pensées. dis-je avec un clin d'œil 

Elle hocha la tête.

-Oh... Oui

-Venez avec moi vous deux. On va à mon bungalow dans ma chambre.

On alla dans ma chambre. Ils s'assirent sur deux chaises tandis que moi, je m'assis sur mon lit.

-En fait...commença Guillaume, Tu as dit qu'Athéna viendrait et...

-Et tu voudrais que j'aille la voir pour savoir si elle est oui ou non ton parent divin ? Ça je comptais le faire, dis je en souriant.

Il sourit.

-On a le temps, et je vois que vous êtes habillés. Suivez moi. On va vous trouver une arme.

On alla à la forge des Héphaïstos. Tout le monde était actif. Je dis signe aux deux de me suivre et me dirigeai vers une Héphaïstos.

-Salut Leïla ! dis je

-Ah tiens, coucou Allison ! Ce sont les deux nouveaux ?

-Ouais, et je me demandais si tu n'aurais pas quelques armes à prêter pour demain ?

-Si si bien sûr, attends je vais voir, suivez moi.

On alla on fond de la forge, dans la réserve.

-Il nous reste cinq épées, deux poignards, deux boucliers, et... ça..Je l'avais retrouvée dans la forêt vers l'endroit où vous aviez atterri. C'est pas ton épée Allison ?

Elle me montra un bracelet magnifique. Il semblait éclairer la pièce à lui tout seul. Le bracelet de la Lumière et des Ténèbres.

-Tu l'as retrouvée ! J'avais eu tellement peur ! C'est une arme tellement puissante que si elle tombait aux mains des ennemis, ils pourraient détruire l'Olympe ! Tu es la meilleure Leïla !

-Haha, t'inquiète pas !

Elle me redonna mon arme et je l'enfilai à mon poignet.

-Comment ça une épée ? s'interrogea Guillaume

En un clin d'œil, je fis apparaître mon épée et Guillaume me regarda bouche bée. Je vis Manon tête vers le sol, l'air de réfléchir.

-Mmhh... Ça ressemble au bracelet de la Lumière et des Ténèbres. On avait vu ça en cours de latin... Il avait disparu, volé par Artémis et depuis, elle l'a toujours avec elle non ?

-Oui mais j'en ai hérité, dis-je.

-Ouah ! C'est vraiment LE bracelet? s'exclama Guillaume

-Oui ! 

On parla de tout et de rien pendant plus d'une demi-heure.

-Oh ! Il est déjà 20h55 ! On repassera demain pour les armes du coup !

-OK !À toute à l'heure au feu de camp !

On alla donc au feu de camp. Je laissai Guillaume et Manon avec les Hermès et allai chercher Luke.

-Luke ? On va les chercher ?

-Hein ? Qui ça ?

-Bah les dieux ! Ils doivent être arrivés. Je pense qu'il sont sur la plage. Viens dépêche !

Je le pris par le bras et l'entraînai avec moi. Je courais tellement vite qu'arrivés à la plage, Luke était essoufflé.

-Tu cours trop viiite ! me dit-il

-Pfff... Allez viens ! Je les vois !

-Vas y d'abord ! Je te rejoins en volant, j'en ai marre de courir.

-OK !

Je courrai vers mes parents. Dès que je fus devant eux, je les serrai dans mes bras.

-Ma fille chérie, dit Artémis.

-Maman, dis je

-Comme je suis contente de te voir ! me dit elle.

-Moi aussi 

-Où est Luke ? me demanda Zeus

-Il arrive. lui répondis-je

-JE SUIS LAAA ! dit Luke au dessus de nos têtes.

On éclata de rire et il atterrit devant nous. Il prit ses parents dans ses bras, on échangea quelques mots, et on alla au feu de camp. Arrivés là bas, tous les pensionnaires se levèrent et s'inclinèrent par respect devant nous. Je souris et dis bien haut pour que tout le monde m'entende.

-Chers pensionnaires, ce soir, Zeus, Athéna, Poséidon et Artémis sont venus ici, pour vous annoncer une quête ! Elle sera très dangereuse et risquée. Je vous en avais déjà parlé un petit peu tout à l'heure. Les pensionnaires ont déjà été choisis et Luke et moi même, assurerons le bon déroulement de la quête. Je ne vais en dire plus, je laisse la parole à Zeus.
Je me reculai et allai me placer à côté de mon père. Je vis Poséidon lancer un clin d'œil à Percy et celui-ci avait souri. Je regardai ensuite tous les pensionnaires, tournés vers Zeus qui s'avança, et commença à parler...

Nda:

Heey ! Voilà, le chapitre 5 est corrigé ! Il vous a plu ?

-Quel est le but de la quête ?

-Athéna est-elle la mère de Guillaume ?

-Que va annoncer Zeus ?

~La déesse de l'Esprit et de la Lumière~


Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant