Chapitre 11

1.3K 88 33
                                    

Check

-Allison...s'il te plait, réponds moi.. dit une voix masculine que j'eus du mal à reconnaître

-Calme toi, Percy, elle n'est pas morte, elle ne peut pas... dit une autre voix.

Je connaissais ces voix c'était Percy et Nathan. Je voulais bouger, leur dire que tout allait bien, mais je n'en avais pas la force. Au bout d'un petit bout de temps qui m'avait paru une éternité, je réussis à ouvrir les yeux. Je bougeai mon bras, ce qui me fit sortir un petit gémissement de douleur.

-Elle s'est réveillée ! Allison ! s'exclama Percy

-Hey... Je suis vivante...dis-je faiblement

-Bien sûr que tu l'es ! Tu vas mieux ? me demanda-t-il.

Je me relevai doucement et hochai la tête. Je regardai autour de moi. J'étais dans ma cabine et Nathan était parti.

-Un peu mal à la tête mais sinon ça va...

-Hum..Manon et Guillaume voulaient te parler,je leur dis de venir ?

-Ouais

Il les fit entrer et ils s'assirent sur des chaises à côté de mon lit...

-Qu'est-ce qu-il se passe ? demandai- je en souriant faiblement

-Et bien, on se disait que c'était étrange que tu te sois évanouie de fatigue après avoir utilisé tes pouvoirs. Normalement, les dieux ne s'épuisent pas en les utilisant non ? Ça n'arrive qu'aux sans-mêlés et tu n'en n'est pas une !

-Tu as raison. Mais après la guerre contre Cronos, j'ai ramené Luke à la vie. Nous nous sommes rendus à l'Olympe et nous avons demandé quelque chose... Nous avons demandé à vivre avec les demi-dieux à la colonie. On aimait bien ce lieu, et on ne voulait plus vivre à l'Olympe à voir autant de demi-dieux mourir. On voulait vivre comme vous, avec des dangers, des mystères et tout ! Zeus a d'abord refusé, disant qu'on était pas dignes de dieux mais Athéna approuvait notre décision ce qui l'a fait faire réfléchir. Il a finalement accepté. Mais Zeus, est Zeus, il nous a fait un deal on va dire. On vivait dans les mêmes conditions que vous, c'est-à-dire, la même limitation des pouvoirs. Mais au vu des dangers que ce que ça pouvait représenter pour nous, il nous a laissé l'immortalité, et un peu plus de "liberté de magie".

Ils hochèrent la tête et sortirent mais je retins Manon.

-À propos de ton père Manon...

-Heu oui ? demanda t-elle hésitante

-Il faut en parler aux autres d'accord ?

-J'en sais rien...j'ai peur, mais je suis aussi en colère contre lui ! Il me revendique comme ça, faisant de moi, l'ennemie n°1 de la colonie !

-Non, personne ne peut te détester, tu es belle, à l'écoute des autres et je pense que tu peux être douée au combat. Il faut juste que tu apprennes à contrôler tes pouvoirs.

-Quels pouvoirs ?

-Tu as le même pouvoir que ton père. Celui de stopper ou accélérer le temps. C'est un pouvoir qui demande beaucoup de concentration et de précision. Car tu peux, sans faire exprès, stopper le temps sur la Terre entière ! T'imagines ?

On se mit à rigoler. Je bus le verre de nectar qui était posé sur ma table de chevet et on sortit rejoindre les autres. Luke avait l'air en forme, contrairement à moi qui était assez fatiguée. On me dit qu'il s'était réveillé une demi-heure avant moi.

-Ali' ! Ma Luna ! Tu t'es réveillée ! s'exclama Luke en me prenant dans ses bras.

-Pourquoi il l'a appelée Luna ? demanda Percy

Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant