Check
J'arrivai au lac et vis Percy dans l'eau en train de parler au naïades.
-Percy ! Ch'uis là !
-Enfin ! Je commençais à m'inquiéter ! Qu'est ce que Chiron t'a dit ?
Je lui expliquai tout. Quand j'eus fini, Percy était choqué.
-Ça, c'est vraiment un problème ! A big big problem...
-Quel problème ? s'exclama Manon qui venait d'arriver.
-Ah, non rien, on parlait de la prophétie. Tu vois, "Corps et Esprit sous les décombres"... mentis-je.
-Ouais, c'est... inquiétant ! reprit Percy
-Ah oui, c'est flippant ça. Allison, tu...devais me parler de...
-Oui t'en fais pas, j'arrive.
Je poussai Percy dans l'eau, et me sauvai avec Manon. Nous étions mortes de rire.
-Viens dans ma chambre, on va pouvoir en parler sans que mon frère vienne, dis-je
-OK !
On s'assit sur le lit et je commençai à parler :
-Alors... Tu m'avais parue intéressée par les Chasseresses je me trompe ?
-Oui, t'as raison... Surtout quand j'ai appris que tu étais en couple avec Gaël... Enfin, Luke. Tu sais...j'étais amoureuse de lui...
-Oui je le sais... Ça se voyait dans tes yeux. Pas besoin de lire dans ta tête pour savoir que tu étais folle de lui !
Elle rougit...
-Je suis désolée, et puis, je ne te le prendrai pas, je te le jure...
-Eh, t'en fais pas, je ne t'en veux absolument pas ! Et puis, il peut y avoir toutes les plus belles filles de l'univers qui le dragueraient, je n'en n'aurais rien à faire, puisque lui et moi, nous sommes liés...
-Vous êtes liés ?
Je me mis dos à elle, et attachai mes cheveux pour que ma nuque soit visible :
-Et il signifie quoi ce tatouage ?
-Le chiffre quatre pour les promesses qu'on s'est faites "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai, pour toujours". Et le chiffre neuf car cette phrase contient neuf mots ! Ce tatouage est ancré en nous, et ne peut être retiré d'aucune manière, pas même la mort, c'est un des sortilèges d'Hécate.
-Et Luke a le même ?
-Oui, mais sur le poignet
-Okay... Et pour les Chasseresses, je me suis dis, pourquoi tout le temps être amoureuse des hommes ? Pourquoi ne pas renoncer à leur compagnie ? Alors quand tu m'as parlé des Chasseresses, j'ai tout de suite su que je voulais en faire partie.
VOUS LISEZ
Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]
FanfictionFanfiction de Percy Jackson [RÉÉCRITURE TERMINÉE] La paix et la tranquillité règnent sur l'Olympe et la colonie des Sang-Mélés depuis la guerre contre Gaïa. Cependant, personne ne se doute que l'arrivée de deux nouveaux demi-dieux, sauvés par deux...