-Allison ! Allison ! s'exclama Grover en rentrant trombe dans ma chambre.
-Quooooiii.... dis-je d'une voix endormie
-Chiron veut te voir, ça a l'air grave !
-J'arrive...
Je le levai difficilement et allai me changer.
Je sortis du bungalow 3 et allai vers la Grande Maison. Dionysos et Chiron m'y attendaient avec Percy (qui avait la même tête endormie que moi), Nathan et Luke l'air grave.
-Je suis là. dis-je
-Et bien, Allison...commença Dionysos
Percy me fit les gros yeux, voyant qu'il n'avait pas écorché mon nom.
Je me retenait de rire et reportai mon attention sur le dieu du vin.-Nous avons tous remarqué que...continua t-il.
-...Oui, que ma prophétie ne s'est pas encore complètement réalisée.
-Comment...as...tu... bredouilla-t-il
-Pouvoir de déduction que chaque être vivant a depuis sa naissance ! dis-je en levant les yeux aux ciel
Tout le monde se retint de rire devant Dionysos mais c'était difficile.
-Et puis, je l'avais déjà remarqué ! terminai-je
Un "BOUM !" suivi d'un "AAAHHHH !!!" nous coupa.
-C'est quoi ça !? m'écriai-je
-Une blague des frères Alatir ? proposa Percy
-C'est pas possible...non...il n'a pas pu... Comment... dis-je en sentant son esprit proche... très proche...
-Quoi !? Y'a quoi !? s'écria Luke particulièrement inquiet
-Il est là.... Il est revenu... Je ne sais pas comment c'est possible je...il est mort normalement...
-Quiiiii !!!!!????? s'impatienta Percy
-Lycaon... Il est venu se venger...
-C'est très mauvais signe... dit Chiron
-Je...je dois aller le chasser de là...
-Je viens avec toi, adelfí. dit Nathan qui venait de revenir du pavillon-réfectoire
NDA: adelfí veut dire "sœur" en grec.
-Moi aussi je viens ! cria Luke
-Non. Luke tu restes ici et tu défends la colo, des loups. Il faut des armes en argent.... À la forge... Il y en a...
Je sortis en courant suivie de mon frère jumeau et j'appelai mes Chasseurs.
-Allison, dit Kyle, nous sommes venus avec des renforts.
-Bien, Lycaon a réussi à me retrouver, et je ne sais pas comment, à revenir d'entre les morts. Défendez la colonie, empêchez les loups d'entrer !
VOUS LISEZ
Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]
FanfictionFanfiction de Percy Jackson [RÉÉCRITURE TERMINÉE] La paix et la tranquillité règnent sur l'Olympe et la colonie des Sang-Mélés depuis la guerre contre Gaïa. Cependant, personne ne se doute que l'arrivée de deux nouveaux demi-dieux, sauvés par deux...