Je frissonnai de dégout quand je me dis que ce pervers était entré dans mon jardin secret qu'était ma chambre... Je décidai d'aller demander renforts chez Percy, et toquai à sa porte :
-Il est déjà l'heure de manger ? me demanda t-il
-Mais non ouisiti ! J'ai juste besoin de ton aide.
Je lui montrai ma lettre et il eut un sourire.
-Donc si je comprends bien, tu ne veux pas y aller ?
-Exact !
-J'ai une idée. Appelle Luke, me dit-il
-Quoi !? Mais...il va le tuer !
-Appelle-le et dis lui de venir te rendre visite. Donne lui rendez-vous à la même heure dans le jardin royal. Fais comme si tu avais oublié le rendez-vous avec Triton.
-Ça me paraît correct, répondis-je
Je retournai dans ma chambre et pris mon téléphone.
☎-Allô ? Allison ?
-Coucou chaton.
-Ça va ?
-Ouais et toi ?
-Ouais, je viens d'arriver chez moi, et je me demandais si...je pouvais venir te rendre visite ? Vers...16h ? J'ai un truc d'important à te dire.
-Mmhhh...16h ? Nan j'ai un cours. Je peux que à 14h50.
-Okay. Alors 14h50. Comme d'hab ? Jardin royal ?
-Ouaip' !
-Dac' alors bisous.
-Bisous
-Je t'aime sweetie.
-Moi aussi je t'aime Luke. ☎
Je raccrochai et c'est à ce moment qu'on toqua à la porte.
-Entrez, dis-je
Une servante entra.
-Oh...vous étiez au téléphone ? Désolé je...je repasserai.
-Non, c'est bon. Je venais de raccrocher. Venez faites comme chez vous ! dis-je en allant ouvrir la baie vitrée
-Merci. Vous êtes vraiment beaucoup plus aimable que cet impitoyable Triton ! Il me parle comme si j'étais une pauvre cruche, et me jette à la porte sans même un "merci" !
Je rigolai.
-Ne vous en faites pas. C'est son caractère je pense ! Il faut s'y faire ! dis-je en rigolant.
-Oui ! J'en doute ! Euh..je venais pour vous dire que le déjeuner est prêt.
-Merci, que mangeons nous aujourd'hui ?
-Surprise !
-Alors je ferais mieux d'aller chercher mon frère et de descendre ! Merci de m'avoir prévenue !
-Je vous en prie princesse !
-Voyons ne m'appelez pas princesse, je n'en suis même pas une !
-Bien sûr que si ! Vous êtes la fille d'un roi !
-Mmh.. Vu comme ça, oui. Mais appelez moi juste Allison. Ça suffira.
-Comme vous voulez.
Elle sortit de ma chambre et je sortis également pour aller toquer à la porte de Percy.
VOUS LISEZ
Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]
FanficFanfiction de Percy Jackson [RÉÉCRITURE TERMINÉE] La paix et la tranquillité règnent sur l'Olympe et la colonie des Sang-Mélés depuis la guerre contre Gaïa. Cependant, personne ne se doute que l'arrivée de deux nouveaux demi-dieux, sauvés par deux...