Chapitre 17

1K 87 17
                                    

Check

Je marchais depuis plus une heure quand je vis quelqu'un : une jeune fille, seule qui semblait marcher sans aucun but. Elle avait une tenue de Chasseresse ainsi qu'un arc abîmé. C'était elle. Elle avait les cheveux châtain tressés, les yeux marrons avec une petite flamme qui semblait brûler dans ses yeux. Je m'approchai d'elle doucement. Quand elle me vit, elle eut un mouvement de recul mais ne semblait pas effrayée. Tant mieux. Je n'avais pas envie de courir. 

-Maïleena ? C'est toi ? dis-je incertaine

-Qui...qui êtes vous ? 

Comme il faisait sombre, je fis apparaître une petite boule de lumière dans le creux de mes mains. Elle me regarda puis s'agenouilla devant moi. Elle pleurait et tremblait, de froid sûrement. Je me baissai pour être à sa hauteur et lui relevai la tête.

-Je...j'ai cru que...vous m'aviez abandonnée... Ma déesse... Vous et Artémis...

-Non.. Je te cherchais. Lycaon m'a tendu un piège mais je suis là. Artémis ne pouvait pas te retrouver car elle devait s'occuper de la guerre probablement. Viens avec moi, je vais t'emmener à la colonie. Tu seras en sécurité.

-Ou...oui...

J'appelai Pégase et Blackjack et ils arrivèrent presque instantanément.

*-Hey, Ali', c'est qui la fille ?  C'est une demi-déesse ? Ele a quel âge ? Pourquoi elle est dans cet état là ? me demanda Pégase

-Elle s'appelle Maïleena, et c'est une Chasseresse d'Artémis. Et Pégase, tu poses vraiment trop des questions ! Pire que Blackjack !

-Eh ! C'est pas sympa ! s'exclama Blackjack. Grouillez et montez, y'a des monstres qui s'approchent ...

-Ok*

Nous nous envolâmes vers la colonie. Les pégases nous déposèrent puis repartirent aussitôt.

-Maïleena, tu dormiras dans le bungalow d'Artémis. Il reste cinq ou six Chasseresses dedans. Elle s'étaient blessées donc elles restent là pour l'instant. C'est là bas, dis-je en lui montrant ledit bungalow.

-Merci...ma déesse..

-Oh, appelle moi Allison, ça me fait bizarre quand les gens m'appellent autrement ! lui dis-je gênée

-D'accord, me répondit-elle avec un sourire. Merci encore...

-Ce n'est rien. Je te laisse je vais me préparer pour la bataille contre Cronos.

-Cro...Cronos ? Il...il va venir ?

-Oui il va attaquer mais on va le repousser ne t'en fais pas.

Elle entra dans le bungalow tandis que je continuai vers la Grande Maison. Il y avait tous les conseillers en chef des bungalows, Luke. J'entrai et Piper me prit dans ses bras.

-T'es laaaaa !!

-Oui, je crois bien ! dis-je

-Tu l'as retrouvée ? me demanda Luke

-Oui, elle se repose chez les Chasseresses.

-Okay tant mieux alors, répondit Will

-Où est Manon ? demandai-je.

Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant