Check
-Il a eu un léger contretemps, il ne devrait pas tarder ! dis je, d'ailleurs, le voilà !
Il arriva furieux, me jeta un regard noir qui semblait dire "j'aurai ma revanche et tu vas souffrir ".
Je lui répondis en lui tirant la langue et il s'assit en face de moi.-Oula ! Y'a de la tension ! remarqua Jason
-Il se passe quoi vous deux là ? demanda Piper.
-Mmhhh... répondit Percy
-C'est pas une réponse Percy ! s'exclama Annabeth.
-Il se passe, que ton petit ami, qui en passant est mon petit frère, est très grognon depuis ce matin ! dis-je
-Et ? demanda Manon
-Et bah je l'ai réveillé l'agressant avec une épée parce qu'il était tombé du lit ! Vous auriez dû voir sa tête !
Tout le monde essayait de se retenir de rigoler devant Percy.
-Après, continuai-je, quand il était sous la douche, j'ai changé la température de l'eau. Je l'ai gelée en quelque sorte. Il a hurlé comme un fillette ! Ah ! C'était troooop marrant !
Tout le monde se mit à rigoler quand je me mis à imiter la voix de Percy sous la douche. Au bout d'un moment, Percy prit un verre d'eau fraîche, et me le renversa sur la tête. Il éclata de rire suivi de tout le monde, même moi. Je me levai et fermai les yeux pour me concentrer.
-Jackson ! Tu vas le regretter ! le prévint Jason.
Je commençai à chatouiller l'esprit de Percy. Quand il commença à rigoler, je sus qu'il était chatouilleux. Je continuai donc à le chatouiller par l'intermédiaire de mon esprit et le sien.
-Arreeeeete ! S'teuplé ! Ahhhh !!!
-Nan ! J'arrête pas !
-Alleeeezzz ! J'en peux pluuuusss... Ahhh ! Stoooooppp !!!
-Nan nan nan !
-Heu...Allison, tu devrais l'écouter. Je crois que les monstres approchent...
-Quoi ? C'est pas possible ! Le temps a passé trop vite !
-Alliiiiisoooonn ! Areeeeeteeeuuuhh !
- Ça va, ça va !
Je sortis de son esprit et il se calma. Je lui donnai un verre d'eau et il but.
-Merci...Lopez ?
-Comment tu connais mon nom de famille ? demandai-je suspicieuse
-Bah...une fois, Luke a crié "Allison Lopez ! Reviens là !" me dit Percy comme si c'était une évidence
-Ah...okay. Mais c'est pas mon vrai nom de famille. En vrai, je n'en ai pas. Les dieux n'en n'ont pas à la base sauf Luke. Lopez c'est mon nom de famille quand je suis en mission chez les mortels.
-Aaahhh....ok !
-Bon on y va, je commence à sentir la présence de Cronos. Il s'approche. Ils arrivent par la mer. Mon père a dû couler deux-trois bateaux mais...il en reste une centaine
-Et merde... dit Manon.
-Bon, Luke, tu vas te positionner. En chemin, préviens tout le monde. Manon et Guillaume, à l'infirmerie. Percy, Annabeth, Jason, Piper, Léo, Frank et Hazel, vous allez sur la plage. Léo, tu commences à les bombarder avec du feu. Je viendrai t'aider. Percy t'essaies de créer des grosses vagues qui les repoussent. Jason, tu lances des éclairs et tu créé par la même occasion beaucoup de vent pour les repousser. Piper, tu prends un haut parleur et tu utilises ton enjôlement. Annabeth, tu donnes des indications aux autres et tu restes sur la plage ou tu vas avec les Athéna, au choix. Frank, tu te transforme en aigle et tu t'envoles pour voir les positions des bateaux. Hazel, t'essaie de les ralentir en manipulant des métaux précieux présents dans leurs bateaux. Moi, je viens avec vous. J'essaie d'atteindre l'esprit de Cronos afin de voir ses plans. Mais avant, je vais donner les indications aux autres pensionnaires.
VOUS LISEZ
Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]
FanfictionFanfiction de Percy Jackson [RÉÉCRITURE TERMINÉE] La paix et la tranquillité règnent sur l'Olympe et la colonie des Sang-Mélés depuis la guerre contre Gaïa. Cependant, personne ne se doute que l'arrivée de deux nouveaux demi-dieux, sauvés par deux...