Chapitre 10

1.5K 93 53
                                    

Check

On prit tout le nécessaire pour la quête, c'est-à-dire : nourriture, habits, nectar et ambroisie, et armes. On avait chacun un sac à dos individuel. 

Avec Percy, Annabeth et Manon, on alla sur la plage, on était les derniers. En effet, il y avait Jason et Piper enlacés, Frank et Hazel en train de rigoler, Léo qui programmait Festus en parlant à Guillaume, et Luke qui était sur le pont supérieur, allongé en regardant le ciel. Chiron arriva derrière nous.

-Maintenant que tout le monde est  rassemblé, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance.

-Ne vous en faites pas Chiron, dit Annabeth. On a Luke et Allison avec nous !

-Oui je le sais. Allison, veille bien sur Manon.

Celle-ci baissa la tête. Honteuse. Elle était encore sous une protection alors que Guillaume avait totale liberté !

-Ne t'en fais pas Manon, on ne va pas te suivre partout ! Tant que tu est prudente, on te laisse tranquille !

-Heu...on peut m'expliquer là ? demanda Annabeth.

-J'expliquerai à tout le monde tout à l'heure. Bon on va y aller Chiron.

-Bonne chance, que les dieux soient avec vous.

-Y'en a déjà pas mal avec nous, ironisa Percy. Luke, Allison, Poséidon, Artémis, Athéna et Zeus...

-Tais toi oustiti et monte sur l'ArgoII. Préparez vous à démarrer. On commencera par la mer. Préviens les autres Percy.

-OK chef ! s'écria celui-ci avant de courir prévenir le reste du groupe

Je souris à Chiron et montai dans le bateau volant avec Annabeth, Percy et Manon. Tout le monde était prêt et tant mieux. On prit la mer on alla poser nos affaires dans nos cabines respectives et réunit les provisions au pont supérieur. 

Une fois que tout e monde avait fini les installations, et que nous étions réunis sur le pont supérieur, je dis :

-On va devoir s'organiser si on veut s'en sortir.

-Oui et moi, je propose que ça soit Allison qui s'occupe de l'organisation ! s'écria Jason

-Ouais on est tous d'accord ! s'exclamèrent-ils ensemble sauf Percy qui affichait une mine... choquée ?

-Bah...OK je veux bien... dis-je

-Vous êtes fous ! Vous l'avez jamais vu organiser ! On pourrait se croire à l'armée ! Même pire ! cria Percy

Tout le monde rigola sous son air paniqué.

-Bon on commence par quoi ? demanda Léo

-Alors... Toi, tu vas aller diriger le bateau. Si t'as besoin d'aide, ou si tu veux savoir notre emplacement, appelle moi !

-OK ! répondit le concerné

-Percy et Annabeth, vous, vous irez nettoyer l'écurie, parce qu'elle est un peu crade depuis le temps, et vous organiserez comme vous voudrez l'infirmerie.

-Dac' ! répondirent les deux

-Vous voyez, je vous l'avais dit..râla Percy

-Piper, tu chercheras une tenue adéquate à Guillaume et Manon pour la quête. Comme j'ai oublié de passer à la forge, Hazel, tu leur donneras une arme. J'en ai deux ou trois dans ma cabine.

-C'est OK ! acquiescèrent les filles 

-Qu'est ce que je disais, vous voulez encore la laisser organiser ? dit Percy

Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant