Chapitre 14

1.1K 81 32
                                    

Check

Pdv Luke Castellan:

Cela faisait trois minutes qu'on s'était séparés de l'ArgoII. Allison et moi marchions dans les rues animées de Saint-Nazaire. Elle s'était enlacée à moi, signe qu'elle était anxieuse. J'avais une tête de plus qu'elle. C'était marrant car elle est tour le temps obligée de me demander d'attraper ci, d'attraper ça, et je vois que ça l'énerve d'avoir besoin de quelqu'un d'autre pour réussir quelque chose qu'elle avait envisagé de faire seule. Je sortis de mes pensées quand Allison parla.

-Il fait chauuud... se plaignit-elle.

-Ça va,tu vas pas fondre quand même!

On s'arrêta devant un marchand de glaces.

-Tu vois ce que je vois ? dis-je

-Ouiiiiiii !!!! s'écria t-elle à la manière d'une enfant de quatre ans

-Tu en veux ?

-Ouiiiiiii !!!! S'il te plaiiit !

-Ça va, calme toi ! C'est marrant, le marchand ressemble à...

-Lycaon ? Oui, y'a beaucoup de gens qui lui ressemble. Physiquement du moins, elle m'explica

-Bon OK... Si tu le dis.

On s'avança vers le marchand de glaces. Allison prit deux boules de glace au chocolat et moi, une goût chocolat et une autre, goût fraise.

On alla s'asseoir une table assez proche du marchand. Plus je le regardais, plus je croyais voir Lycaon. C'était inquiétant surtout que j'entendis au loin des cris de loup. Étrange... En ville, il n'y a pas de loup normalement ! Piper m'avait dit qu'il y avait une forêt mais pas aussi proche de la ville ! Si ? Je ne le savais pas mais Allison ne semblait rien entendre, trop absorbée par sa glace. Je me levai et décidai d'aller jeter un coup d'œil.

-Tu vas où chaton ? Me demanda Allison

-Je...vais voir dans la boutique d'en face, celle qui fait des chocolats. Reste là je reviens vite fait OK ?

-Bon OK... Mais je veux des chocolats alors !

-Peut être !

-Mais euh ! D'habitude tu dis "Oui ma Luna que j'aime !"

-Pas toujours non mais oh ! À la fin, vais me ruiner en achetant des chocolats qui finissent dans TON estomac ! dis-je en rigolant

-Oh c'est bon....dit elle en boudant mais avec un petit sourire. Vas-y mais reviens vite hein ?

-OK juste jeter un coup d'œil et je reviens

Je m'avançai vers cette fameuse boutique. Je me retournai et vis qu'elle ne me regardait pas. Je me précipitai vers les sons des cris de loup. Je n'aimais pas mentir à Allison, mais là je n'avais pas le choix.

Si elle apprenait que Lycaon était peut être là, elle aurait voulu nous protéger tous. Le même caractère que son petit frère Percy ! Ils devaient tenir ça de Poséidon. 

Un loup surgit devant moi. Je dégainai mon épée et attaqua. Le loup ne cilla même pas à mon attaque et l'épée lui traversa le corps comme s'il était un fantôme. Cui me fit réagir moi-même. C'est vrai ! Les loups de Lycaon, ne pouvaient être blessés avec de l'argent et non du bronze céleste. Et les armes en argent étaient restés dans l'ArgoII

Je fis de mon mieux pour me défendre mais je me fis rapidement encercler par une meute de loups qui rêvaient de me déchiqueter en trente mille morceaux. Je me préparai à ré-attaquer quand un des loups se transforma en....

-Lycaon...dis-je, j'en étais sûr.

-Et bien, mon cher Luke, on peut dire que tu n'as pas eu de chance cette fois ci !

-Où est Allison !?

-Oh ! Elle ? Elle est tranquillement assise sur sa chaise en train d'attendre son petit Luke qui était censé revenir rapidement ! La pauvre ! Mais bientôt, elle sera à moi ! Et je me servirai d'elle pour capturer Artémis ! Mais pour arriver à ça, je dois d'abord te prendre toi, je sais qu'elle est capable de faire n'importe quoi pour ses amis. Surtout pour son éternel petit ami ! 

-Ne m'appelle plus comme ça !

-Oh...comme c'est dommage, j'aurais aimé continuer discuter avec toi mais je crois que tes amis t'attendent !

Il me lança une sorte de boule verte qui répandit une fumée qui me fit sombrer peu à peu dans l'inconscience..

Pdv Allison :

Ça faisait plus de trente minutes que Luke était parti et le marchand qui avait disparu deux minutes plus tôt était revenu et s'approchait de moi avec un regard malveillant. Je me levai et m'éloignai de lui. Je sentais un esprit malsain en lui. Il se mit à sourire légèrement en voyant la panique gravée sur mon visage.

-Ressaisis toi Ali' ! Ne lui montre pas que t'as peur ! me dis-je

Je relevai donc ma tête et le regardai dans les yeux. Il avait exactement les mêmes yeux et le même sourire en coin que...

-Lycaon...dis je.

-Et bien, tu en as mis du temps chérie !

- NE M'APPELLE PAS CHÉRIE !

-Oh oh oh... Ne me crie pas dessus comme ça ! Je suis venu simplement pour....

Il ne finit pas sa phrase et me sauta dessus. Je poussai un cri de surprise qui attira de la foule. Ils croyaient sans doute que c'était un spectacle mais ils allaient avoir la vérité toute moche devant les yeux ! Depuis qu'Hécate, en excès de colère, a décidé de retirer la Brume, les mortels voient tout. 

Je me jetai sur le côté et glissai sous une table. Je vis qu'il s'éloignait et en profitai pour sortir de ma cachette et sortir mon arc. Il était de dos. Parfait. Je visai mais il se retourna et essaya de me ressauter dessus.

Malheureusement, je ne réagis pas assez vite et il m'attrapa les cheveux et me tira en arrière. Je tombai à la reverse et il sortit son poignard et se mit à me griffer avec, les bras, les jambes... Et il appuyait de plus en plus fort puis il se mit à me frapper avec son poing. Je ne trouvais plus la force de continuer et m'évanouis.

***

Je me réveillai dans une chambre ou plutôt une grotte. Elle était bien éclairée par des torches et était aménagée comme un salon. L'endroit était très humide et il n'y avait personne. En tournant la tête sur la droite, je vis une brèche dans le mur juste assez grande pour que je puisse passer. Je ne me posai pas de questions et courrai vers cette ouverture.

Dans la précipitation, je fis tomber une lampe, qui se cassa sur le sol. Soudain, j'entendis des pas s'approcher. Sans réfléchir, je me faufilai dans cette ouverture et atterris dehors. De l'air. Enfin ! J'étais dans une forêt très sombre, mais je n'eus pas le temps de voir où j'étais exactement quand j'entendis Lycaon crier de l'intérieur

-Allison ! Reviens ici ! Tu ne pourras pas m'échapper !

Je me mis à courir et tout se passa comme dans mon rêve...


NDA:
Hey ! J'espère que ce chapitre 14 vous plaît ! Ça y'est, l'action arrive !

-Où a été emmené Luke ?

-Où sont les autres sang-mêlés ?

-Où se trouve Allison ?

-Que va t-il se passer ?

*musique de film d'action*

~La déesse de l'Esprit et de la Lumière~ 

Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant