Chapitre 21

912 78 18
                                    

*-Nath' , je compte jusqu'à trois...

-Dac'

-1... commençai-je

-2... continua t-il

-TROIS !!!*

Dès que j'eus prononcé le dernier chiffre, je laissai mes pouvoirs prendre le dessus tout en contrôlant l'intensité de ceux-ci. Nathan en fit de même. Le tas de rochers sous lequel mon frère jumeau et moi étions emprisonnés a explosé. Heureusement, j'eus le temps de créer une barrière protectrice autour des pensionnaires pour qu'ils ne se blessent pas à cause de l'explosion. Les pensionnaires nous regardèrent, étonnés mais heureux à la fois.

Je cherchai Percy du regard mais ne le trouvai pas. Je fermai donc les yeux à la recherche de son esprit... Je le sentis, derrière le bungalow 3. Celui de Poséidon. J'esquissai un sourire. Qu'est-ce qu'il pouvait être rusé mon petit Percy ! Derrière notre bungalow, se trouvait un lac. S'il se faisait attaquer, il avait de l'eau à proximité pour se défendre.

Luke me regarda d'un air qui semblait dire "pourquoi tu souris comme ça alors que tu viens de t'extirper d'un tas de rocher qui t'aurait tuée si t'étais pas une déesse ?". Je lui répondis simplement par un clin d'oeil et je me relevai avec l'aide de Chiron qui était arrivé quelques minutes avant l'explosion. Je le remerciai et prévins Percy, par la pensée bien sûr, qu'il pouvait revenir, ce qu'il fit évidement.

Percy revint avec Lycaon qui affichait une mine glorieuse, comme s'il avait gagné une bataille. Quand celui-ci me vit, son expression passa du mode "heureux" à "heu ?" J'aurais rigolé si nous n'étions pas encerclés par les loups que Lycaon avait appelé lorsqu'il m'avait vue.

-Je vois que ta soeur a réussi à s'en sortir ! D'image pour toi Allison, ton frère, Percy, a décidé de rejoindre le côté de Cronos !

-Tu rigoles !? dis-je en envoyant à Percy un regard interrogateur.

Celui-ci me répondit par un clin d'oeil discret et je voyais qu'il se retenait de rigoler... Je laissai sortir un soupir de soulagement et me retournai vers Lycaon.

-Je ne te croirai que lorsque j'aurai une preuve ! lui dis-je

-Très bien ! Percy, choisis quelqu'un et tue-le !

-Okay ! Mais est-ce que je peux emprunter le poignard en argent d'Allison ? répondit-il en insistant sur le mot "argent"

-Oh mais bien sûr ! Ca rajoutera du sadisme ! dit-il avec un sourire...sadique

-Tiens...dis-je en lui tendant le poignard et en essayant de paraître sérieuse.

-Alors Percy ? Qui choisis tu ? demanda Lycaon impatient.

-Je choisis...toi ! répondit Percy en sautant sur Lycaon.

Percy lui immobilisa les bras et les jambes et lui positiona le poignard au cou. Du coin de l'oeil, je vis les loups approcher dont un qui me sauta dessus. Je laissai sortir un cri de surprise et tombai sur le dos...

Pdv Percy

J'étais sur Lycaon, sur le point de le tuer quand j'entendis un cri à côté de moi. Je tournai la tête sans pour autant relâcher la pression sur Lycaon qui avait compris que s'il bougeait, il serait tué illico. Je vis, un loup sur Allison, essayant de la mordre au bras. Ma soeur se débattait tant bien que mal mais d'un coup, les yeux d'Allison croisèrent ceux du loup. Celui-ci s'immobilisa et s'écroula sur le sol. Mort. Je compris alors qu'elle avait réussi à entrer dans l'esprit du loup et à le tuer de l'intérieur.

Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant