Chapitre 1

5.4K 188 18
                                    

Check

J'étais en mission avec Luke dans un collège de France. On s'était fait passer pour de simples collégiens et on avait une fausse identité.Je ne m'appelais plus Allison mais Annaëlle, et Luke se faisait appeler Gaël. Nous nous sommes liés d'amitié avec deux mortels, qui s'appelaient Manon et Guillaume. Je sentais qu'ils n'étaient pas mortels, mais des sang-mêlés, mais je n'arrivais pas à savoir de quel dieu ils étaient l'enfant. Aujourd'hui, nous étions en sortie pédagogique à Montbazon, une petite ville médiévale en France.

Chiron s'était fait passer pour le professeur de latin au cas où il y aurait un problème. J'étais allée lui parler d'un problème... majeur avec Luke.

-Chiron, on a un problème...lui dis-je.

-Quoi donc ? me répondit-il

-Et bien, Manon et Guillaume, je crois bien qu'ils sont des sang-mêlé. Ils sont différents des autres, et ont attiré plus d'un monstre ces derniers temps, affirmais-je

-Je pense que vous devriez les surveiller et les protéger. J'ai comme un mauvais pressentiment depuis qu'on est arrivés ici, me dit Chiron.

- OK dans ce cas, on ferrait bien d'y aller Allison. Et fais attention à toi Chiron. dit Luke

-Ne t'en fais pas Luke, et essayez de vous retrouver dans le même groupe qu'eux pour les activités !

- Pas de problème ! dit Luke 

On repartit, restant sur nos gardes, quand quelqu'un m'interpella, l'air horrifié, par mon prénom mortel.
-Annaëlle ! Annaëlle !

-Manon ? Guillaume ? Qu'est ce qu'il se passe ? leur demandai-je

Manon voulut répondre mais Guillaume la devança :

-Il y a un groupe, il est passé devant nous ! C'était des filles bizarres, et...et... Elles se sont transformées en je-ne-sais-pas-quoi ! Elles...ressemblaient...aux...aux..empousai que Mr.Bruner nous avait décrites au cours de latin ! C'est dingue !

- Calmez vous et ne vous inquiétez pas, leur répondis-je, je pense que c'était des déguisements... Et puis, les empousai ça n'existe pas... Hein Gaël ?

-Heu... Oui ! C'est sûr ! répondit Luke, mal à l'aise

-Tu as surement raison Annaëlle, me dit Manon.

-Oui. Vous pouvez aller voir les profs et leur dire qu'on se met dans le même groupe tous les quatre ? Moi et Lu.... heu Gaël, on arrive OK ?

-On y va !

Ils partirent en courant et je dis à Luke...

-On devrait prévenir Chiron... C'est pas rassurant du tout ça !

-Non, surtout pas, ça ne ferrait que l'inquiéter d'avantage. On s'occupera de ces empousai et on en fera de la chair à pâté !

- Mouais... répondis-je

- Allezzz !!!! On est venus pour s'éclater ou pour faire la tronche hein !? Viens, on va rejoindre le groupe ! Ils sont en train de partir sans noouuus!!! Attendeezz !!! dit-il avant de partir en courant, me tenant par le bras.

Après avoir fait quelques activités comme la poterie et la fabrication d'une petite pièce de monnaie, on alla tous s'asseoir à l'ombre.

-Ouf ! Il fait chaud ! s'exclama un élève nommé Alex.

-T'as raison ! s'exclama un autre, Et si après, on allait au terrain où y'a les fausses épées et tout ça ? En plus, c'est à côté du tir à l'arc ! Annaëlle, tu pourras nous donner des cours de tir !

Allison, Déesse De L'Esprit Et De La Lumière [RÉÉCRIT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant