En ce début juillet, nous arrivâmes donc dans notre nouveau logement, je m'installai et je laissai mes potes à l'interieur pour aller faire un tour voir les environs.
Le village dans lequelle nous avions décidé de passer nos deux mois de vacances était tout ce qu'il y'a de plus pittoresque, le charme de l'ancien, des toits en brique, des portes en bois -certaines en fer-. Bordé par une immense forêt qui elle même est traversé par un lac.
À première vue, on pouvait estimer le nombre de maisons, et donc le nombre d'habitants, à quelques centaines, mais la plupart des maisons étaient vides et les rares personnes qu'on croisait passaient la plupart de leur temps aux villes voisines : Lille était à quarante kilomètres tandis que la plage était plus proche, à dix kilomètres.Il faisait chaud à Lille, mais il ne pouvait pas faire aussi chaud que là où j'habitais : Je suis marocain, -même si je n'en avais pas les traits, blanc de peau, cheveux lisses et noirs_-, et la chaleur, ça me connaissait. Je découvris donc peu à peu le village.
En revenant chez moi, je vis un jeune homme, brun, yeux très clairs, mignon... Il devait avoir à peu prés mon âge et il étais assis sur un banc pres de chez moi, torse nu, avec un short blanc moulant. Mignon.
??? : Oh salut, vous etes nouveau par la ?
Akram : Bonjour, oui, je m'appele Akram. (Je souris)
??? : D'accord, moi c'est Antoine. (Il répond froidement).
Après ce vif échange, il se lèva et rentra dans la maison juste à coté... Je venais donc de rencontrer mon voisin... Interessant.
Il était midi tapante, je decidai donc de prendre une petite pause déjeuner et me chercher à manger... Mais ne sachant ou aller, je decidai d'aller demander au voisin. Il m'ouvrit apres trois coups, et je demandai d'une voix gentille et génée.
Akram : Euh... Oui... Je voulais juste vous demander, si vous conaissez des endroits pour acheter à bouffer ?
Antoine : Oh oui bien sûr, je met un t-shirt et je t'accompagne.
Dans ma tete c'était "Pas besoin de t-shirt reste torse-nu ça me convient". Il arriva après 10 minutes avec un débardeur finalement, qui laissait voir ses bras musclés comme il faut. Il avait l'air gentil de se proposer pour m'accompagner.
Je ne disais pas grand chose, il passa devant moi, et je le suvit derriere, en prenant bien sur le soin de mater ses fesses divinement moulés sous son short. On arriva dans une epicerie. Je fis mes achats et on repartit tout de suite.
Sur le chemin il commença à me parler.
Antoine : Et sinon, t'es venu tout seul ?
Akram : Non euh jsuis venu avec des amis. Et toi t'as une copine ?
"Mais quel larbin ! Debile t'aurais pas du lui poser cette question ! Il doit se dire quoi maintenant ?" Pensai-je.
Il sourit et son sourire était à craquer ! Des dents blanches et divinement bien alignés !
Antoine : Oula ça va loin haha ! Non, célibataire, depuis peu d'ailleurs ? Et toi ? (Il rigole)
Akram : Héhé.. Euh... Moi non plus...
Antoine : Bref, nous voilà arrivés... Au fait, passe boire un coup chez moi ce soir, on fera plus ample conaissance. (Il me lance un sourire.)
On arriva enfin chez moi, et je lui tendit la main pour serrer la sienne mais à ma grande surprise il me fit une accolade... Puis me fixa quelques secondes de ses beaux yeux bleus avant de rire et s' en aller... Le mec trop parfait quoi !!
Je partit faire des courses pour tout ce qu'il nous faudrait durant nos vacances. Et en retournant je passai chez Antoine.
Une fille m'ouvrit. Grande, cheveux longs blonds, 1m65 (Ma taille)... Une bombasse...
??? : Bonsoir, je peux vous aider ?
C'est qui elle ? Sa copine ? Je la fixai sans rien dire.
Elle : Monsieur ? Je peux faire quelque chose pour vous ?
Akram : Euh.... Oui.... Pardon... Est-ce que Antoine est là s' il vous plait ? (Dis-je d'une voix hésitante)
??? : Oui, mais il est sous la douche... Vous devez être...
Akram : Euh Akram ! Votre nouveau voisin !
Safae : Oui ça me revient ! Il m'a parlé de vous ! (Elle sourit). Entrez ! Moi c'est Safae.
Parler de moi ? Pourquoi parlerait-il de moi ?
Je me dirigeai timidement vers le salon, là ou il y'avait une enorme télé et quatres canapés. On était en plein campagne et la télé était éteinte donc l'ambiance était silencieuse et pesait sur moi. Je décidai d'enlever mon t-shirt.
Quelques minutes après, je le vis arriver, avec un maillot de foot et un short tout aussi serré que d'habitude qui montre ses grosses cuisses de footballeur. Je me levai.Akram : Euh salut !.... Je t'ai apporté ça...
Je lui tendit un paquet de cannettes de coca.
Antoine : Oh mais fallais pas voyons !!
Il sourit, puis passa ses yeux en scrutant mon torse nu.
Akram : Ah... Oh pardon de... Mais il fait trop chaud chez vous !! (Dis-je en rougissant.)
Antoine : Mais non t'inquiète fais comme chez toi !
Il lacha un petit rire et me fit une tape sur l'épaule puis se jetta sur le canapé.
Antoine : Et puis tu sais quoi ? Moi aussi jvais l'enlever mon t-shirt !
Il enlèva son t-shirt, alluma la télé, et pendant qu'il regardait un autre de ces interminables match de foot, je n'avais d'yeux que pour ses abdos et ses pecs qu'il caressait de temps en temps, comme pour m'inciter à les masser ou à les toucher... Et je ne revais que de ça !
VOUS LISEZ
Straight Love. [BxB]
Romance"Son image me hante, son regard m'obsède, je suis accro à ses respirations, ses regards, ses sourires, ses beaux yeux bleus clairs. Mais il est hétéro et je suis gay..." Akram, 16 ans, choisi de passer ses vacances dans un village non loin de Lille...