Chapitre 5 ~

4.7K 196 16
                                    

Il était treize heures, il faisait horriblement chaud ce jour là. Je n'avais même pas envie de sortir, mais bon, on ne refuse pas une invitation, surtout pas celle d'un mec aussi beau qu'Antoine.

Harry : Tu vas où ?

Je fronçai les sourils.

Moi : Là ou il n'y aura pas ton odeur.

Harry : Fais attention à toi.

Il voulut me faire un bisou sur la joue mais j'esquivai. Harry commençait clairement à franchir les limites, et puis, c'est pas comme si j'allais miner, c'est juste un pique-nique.

Moi : Abuse pas.

J'ouvris la porte. J'avais prit un petit sac à dos avec moi, et j'avais mit un petit débardeur blanc et un short jean bleu, des converses blanches. Rien de spécial, je n'avais jamais su m'habiller de toute maniére.
J'étais excité comme un gamin, je le fus encore plus quand je vit Antoine au loin.

Il me fit un signe de la main, j'avançai vers lui et il me fit la bise.

Antoine : Hey toi, toujours aussi mignon à ce que je vois. (Je rougis). Et arrête de rougir à chaque fois que je te complimente. (Il sourit).

Akram : Héhé... Sinon, c'est loin ? J'ai pas envie de trop marcher tu vois...

Antoine : Je te porterai haha... Non t'inquiète, c'est juste au bord du lac.

Je m'imagineais déja la scène : Antoine qui me donne à manger, puis éclate en rire quand je lui mords le doigt, puis un silence, un silence qui veut tout dire, et nos yeux, qui se regardent, et nos lèvres, qui se rapprochent comme des aimants attirés, puis qui se collent.

Un rire bruyant me tira de mes songes.

Safae : Ah ! Vous voilà enfin !

Safae était belle, elle était grande, était une de ses filles qu'on enviait où qu'on souhaitait dans son lit. Yeux marrons, peau bronzée, cheveux longs bouclés. Elle mettait trois tonnes de maquillage. Je ne vais pas la stéreotyper, mais si ce n'était pas la soeur d'Antoine, ça ferait longtemps que je l'aurais catégorisée comme pute dans mon esprit.

Serge : Wesh mec ! On a pas pu faire conaissance au stade, mais cette fois ce sera la bonne ! (Il me fait une accolade et tape dans l'épaule).

Serge était noir de peau, cheveux crépus, yeux noirs et lèvres pulpeuses. Il avait des yeux étirés un peu. Il était pas très grand, à peine plus grand qu'Antoine, il était pas à mon gout mais bien le genre de filles comme Safae.

La nappe était déja posée par terre, une nappe à carreaux rouges, classique, sur laquelle étaient posés quatres assiettes contenant de la salade, quatres contenant de la sauce, et une au milieu avec un poulet géant.

Moi : Plutôt grand comme poulet.

Je n'étais pas très sociable, j'essayais tant bien que mal de m'incruster dans leur conversation, mais je ne trouvais rien à dire.
Ils parlaient de tout et de n'importe quoi : du foot, du paysage, des vacances, des projets. Serge était trés tactile avec Safae, et en regardant de près, je pouvais remarquer que Safae lui retirait la main subtilement à chaque fois qu'il essayait de la toucher. Quant à Antoine, il me regardait et essayait de me faire des blagues, mais il avait l'air géné, il lançait parfois à Serge des regards noirs, il y'avait de l'animosité entre ces deux là.

Et je compris rapidement pourquoi, quand Serge m'adressa la parole.

Serge : Et sinon Akram. T'as déja eu une copine....... Ou.... Un copain.

Straight Love. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant