La soirée touchait à sa fin et on se fit la bise comme si on se connaissait depuis longtemps puis je rentrai chez moi.
Je repartit directement chez moi, mais avant que je n'y arrive il me rattrapa par le bras.
Antoine : Euh attends........... Je voulais te dire............ Demain on organise un match de foot au stade pas loin, tu veux venir ?
Moi : Euuh... Ouais pourquoi pas. (Je souris)
Antoine : Cool, au revoir, bonne nuit !
Il resta quelques secondes comme ça, se grattant les cheveux, comme s'il ne savait pas quoi faire : C'est comme si le temps était suspendu, juste moi, planté là, entrain de me demander par quelle chance j'ai pu me retrouver devant cette oeuvre d'art, et lui, le regard pensif, perdu dans mes yeux, géné un peu mais ça ne faisait que l'embeillir, et le vent qui jouait avec ses beaux cheveux.
Mais le temps ne s'était pas arrêté, alors il me fit un bisou sur la joue, un bisou qui frola ma bouche de quelques centimètres. Et tourna les talons pour revenir chez lui.
Je rentrai chez moi et je pris directement une douche en repensant à lui, son image m'obsède, étais-je entrain de tomber amoureux ? C'est ça l'amour ? Non, impossible. Et puis, il aime les filles pas les mecs.
J'ai passé la nuit à rever de lui, de ses beaux yeux bleus ciel, mais la sonette me tira de mes rêves.
J'enfilai un short vite fait et je descendit ouvrir la porte. Il était là, Antoine, tenant quelques croissants dans ses mains.Antoine : Bonjour.. Oh ! C'est moi qui te fait cet effet là ? (Il me lance un sourire coquin)
Moi : Euh ? Quoi ? (Je baisse les yeux et vois une énorme bosse dans mon short) AH ! NON NON ! Bien sur que non ! Je dormais ! (Je met mes mains devant la bosse pour essayer de la cacher).
Antoine : Oh c'est bon je rigole arrête de te mettre dans tous tes états. (Il éclate en rires) T'es trop mignon ! (Je rougis) Bon sinon, je t'ai apporté quelques croissants pour petit déjeuner, ma soeur les a préparé !
Moi : Ta... Ta soeur ?
Antoine : Oui, Safae... Tu la connais pas ? Elle m'a pourtant dis qu'elle t'avait rencontré... Elle m'a même dit que tu lui avais plu haha ! (Il me pince le nez).
Je souris. Et on se regarda dans les yeux quelques secondes avant qu'il ne décide de rompre ce silence.
Antoine : Bon ben, je dois partir... On se revoit l'aprem, tu vas venir hein ? Y'aura tous mes potes et mon ancien entraineur... Jvais tous te les présenter... Bisou, à toute.
Il me fit un bisou sur la joue TROP mignon et s'en alla en laissant derriére lui l'image de son gros cul dans mes pensées haha...
Je m'assis à table prendre mon petit déjeuner en repensant à lui... C'était donc sa soeur... Ça me soulageait, en partie... Et puis... Qu'est ce qu'il aurait dit si je lui avais répondu oui à sa question sur la bosse... Il m'aurait surement rejeté...
Bref, n'y pensons plus. Le temps filait et je me préparai donc pour aller au match, la tête pleine d'appréhension mais surtout pleine d'envies, rien que de penser à tous ces mecs en shorts moulants me donnait l'eau à la bouche !
Il était dejà 14 heures, je partit donc chercher Antoine pour notre partie de foot, nous descendâmes au stade qui se trouvait à 600mètres de notre village. Arrivé sur place, il y'avait déja 5 mecs... Tous agés d'environ 25~27 ans, sauf un qui était un peu plus vieux.
VOUS LISEZ
Straight Love. [BxB]
Romance"Son image me hante, son regard m'obsède, je suis accro à ses respirations, ses regards, ses sourires, ses beaux yeux bleus clairs. Mais il est hétéro et je suis gay..." Akram, 16 ans, choisi de passer ses vacances dans un village non loin de Lille...