Il y aura un chapitre chaque jour de la publication de sky defender soit un tout les 2 jours
PDV SIPH :
Super ! Aujourd'hui on part en classe de neige pendant 2 semaines avec toute la bande. Dans la bande il y a moi je m'appelle Julien ou Siphano, j'ai des cheveux bruns dont une mèche qui me cache mon œil droit et mes yeux sont bleus. Après il y a Léo, c'est le petit rigolo de la bande il est blond aux yeux émeraudes ; Xef ou François mon amour secret, il est brun aux yeux bleus aussi ; Dortos ou David, il et blond platine aux yeux violets ; Rosgrim ou Mickaël, cheveux noirs aux yeux marrons et Brioche ou Bri ou Grégoire, il a les yeux gris acier et les cheveux marrons.
-Salut les mecs !
-Salut Siph ! Me répondirent-ils
-Ju' on...on se met à deux dans le bus ?
-Bien sûr Xefounet !
Ca allait être dur de se retenir de lui sauter dessus dans le bus.
PDV XEF :
Il a dit oui !!! En même temps il n'y a rien d'extraordinaire à accepter de se mettre à côté de son meilleur ami mais bon j'aimerais être plus... J'aimerais tellement être plus...
-Allez on se dépêche sinon on aura pas le fond ! Nous dit Léo.
On monte dans le bus
-Oh non les Patricks ont déjà le fond ! Dit Léo.
Les Patricks, c'est comme ça qu'on appelle la bande à Aypierre composée de lui Bboy, Azenet, Nems, Fukano et Zerator.
(J'ai pris leur apparence de skin minecraft même pour fuka mais nems n'a pas son masque de troll)
Du coup la dernière rangée est prise par Aypierre et Bboy côté gauche et Aze et Nems côté droit. Devant Aypierre il y avait Zerator et Fukano et encore devant moi et Siph ; devant Aze et Nems, Léo et Dortos et devant eux Bri et Grim.
PDV LEO :
Je vais enfin pouvoir profiter de mon Dortosounet pendant ces 3H de trajet, ça fait 1 mois qu'on est en couple et personne ne le sait à part Siph, mon confident. Je commence à prendre la main de Dortos quand Pochet notre CPE nous dit :
-Bon tout le monde reste assis le long du trajet et attache sa ceinture !
-OUI !!! crièrent tous les élèves.
J'espère que cela vous aura plu à une prochaine Bye !
VOUS LISEZ
Classe de neige
FanfictionXefano/Brigrim/Léortos/Azenems/Ayboy/Zerano seront au rendez-vous Ils vont a une classe de neige ils vont faire des choses