Chapitre 4

797 53 56
                                    

PDV XEF :


-Bon on arrive, dit Siph.

-Ouais donc je cours prendre la chambre pendant que vous prenez les valises, on fait comme ça ?

-Ouais ! S'exclamèrent les cinq.


En même temps si ils voulaient être sûr de l'avoir, il fallait que ce soit moi qui y aille car j'étais le deuxième plus rapide des sixièmes après Fukano mais lui était plus rapide que tout le collège.

Ils ouvrèrent les portes et je courus le plus rapidement possible, loin derrière Fukano qui s'était mis à 4 pattes avec son sac et ZERA SUR LE DOS WTF !!!

J'arrivai dans la chambre et vis qu'on était à côté de celle des Patricks.


PDV SIPH :


Il est beau quand il court les cheveux dans le vent. *soupire*

On arrive dans la chambre et on voit un Xef sur un lit endormi. Il en rate pas une quand même... La chambre est composée de 2 lits superposés et 1 lits à côté, il y avait aussi des toilettes et une douche.


-Hey mais c'est censé être mon lit ! s'exclama Dortos.


C'est vrai qu'on avait dit que Dortos et Bri prenaient le lit superposé avec Bri en haut mais si il touche à Xef je lui pète la gueule. Au pire je le réveille parce qu'il faut qu'on aille manger en bas. En plus le bâtiment a 5 étages et on est au 5 èmes. Je pris Xef dans mes bras et le mis sur son lit tandis que Dortos rangeait ses affaires. On avait tous fini de ranger nos affaires et moi j'avais rangé les affaires de Xef en plus.


PDV XEF :


-Hey Xef faut se réveiller.


C'était Siph qui me parlait. Toujours aussi doux quand il me réveille. D'un coup je sens qu'il est tombé sur moi et après je l'entends courir après Léo en criant qu'il va le tuer. Comme d'habitude quoi. Bon faut encore que je range mes affaires moi. Bah elle sont déjà rangées ?


-Siph c'est toi qui as rangé mes affaires ?

-Ouais j'avais déjà rangé les miennes alors vu que tu dormais...

-Je t'adore Siph !


Après avoir dit ça je lui sautais dans les bras puis me rendant compte de mon acte je me retirais tout rouge devant les autres avant que tout le monde éclate de rire.


PDV BRI :


Ils sont mignons les deux amoureux...


-Allez on va manger ?


C'était Grim avec sa belle voix. Non non non faut pas que je pense à ça je me fait plus de mal qu'autre chose. En même temps qui ne se ferait pas de mal en pensant à son amour secret que l'on aura jamais en tant que petit ami. (j'ai connu cette sensation #Triste) De toute façon il ne m'aime pas. Tout ce que je peux faire c'est me satisfaire d'être son ami mais bon c'est difficile de me contenter que de ça. Je rêve tellement de l'embrasser.


-Bri...Bri... Bri... Youhou !! dit Grim. Ca fait 5 minutes qu'on t'appelle pour te demander si on va manger.

-Hein...Euh... Oui.


PDV LEO :


Bri est suspect... Il fixait Grim et semblait penser à lui... Eh mais la petite brioche ne serait pas amoureuse ! C'est trop mignon...


-Allez on va manger ! Lançais-je pour détendre l'atmosphère.



Dortos semblait plongé dans ses pensées. Je l'embrassai pour le réveiller ce qui avait marché et nous partons manger.

Classe de neigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant