Bonus : Lemon Zerano

730 30 36
                                    

Laisser place au lemon entre Zerator le zoophile et Fuka l'arcanin !


PDV ZERATOR :


Après la déclaration des nouveaux couples et la petite soirée, je pris Fukano à part et l'emmena dans une des douches. Je lui murmure à l'oreille :


-J'ai envie de toi Fukano.

-Vas-y fais ce que tu veux de moi.



Je rougis mais obéis à ses ordres. Je lui mordilla les oreilles et caressa son torse. Il passe ses mains sous mon T-shirt et l'enlève. Il me retire mon pantalon et mon boxer, Il prend mon sexe avec sa main et fait de long vas et viens avant de le mettre dans sa bouche. Là encore, il fit de long vas et viens avant d'accélérer, je jouis dans sa bouche quelques minutes plus tard. Il entra un doigt en moi rapidement suivi par un autre et commença des vas et viens et des mouvements de ciseaux pour me détendre avant d'insérer un troisième doigt. Il continua ses mouvements de vas viens avant de les retirer. Je lui donna une capote et il l'a mis avant d'entrer doucement en moi. Ca fait mal, je poussa un cri de douleur. Il s'arrêta et couvrit mon dos de baiser pour me détendre. Je fais un coup de bassin pour lui faire comprendre qu'il pouvait commencer ses vas et viens. Il me plaqua contre le mur de la douche et commença ses vas et viens. Il mit un coup butoir et toucha ma prostate ce qui me fit crier de plaisir mais Fuka mit sa main devant ma bouche juste à temps. Il continua ses coups butoirs et accéléra tout le temps en gardant sa main sur ma bouche. Il jouit en moi et moi dans la douche. Après c'est moi qui lui rentra un doigt dans son fondement puis deux, puis trois. Je les retire avant d'entrer doucement en lui. (J'ai mis une capote avant) Je commence mes vas et viens après l'avoir détendu. J'accélère mes mouvements et l'entends crier de bonheur sous ma main. Je jouis encore une fois en lui et lui dans la douche. Mais quand j'ai jouis j'ai crié de plaisir donc quelqu'un aurait pu nous entendre. Mes doutes se confirment quand j'entends des bruits de pas se rapprocher...


PDV ??? :


J'ai même réussi à prendre une photo !


372 mots. Déjà on m'a reprocher d'être comme la sadique s'appelant SorenGirl et bah je suis pas d'accord ! Je suis pire qu'elle parce qu'elle ne vous ferait pas attendre entre 2 TOMES ce qui va sa passer voilà ! (En fait je voulais juste faire pire qu'elle, vous me direz si j'ai réussi) 

Et aussi je vais officialiser quelque chose : Il y aura un TOME 2 mais il y a 1 voir 2 fic avant.


MERCI POUR LES 4K VUES ET PLUS DE 400 VOTES !

Classe de neigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant