Chapitre 5

717 53 22
                                    

Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture !


PDV DORTOS :

En allant manger on croisa Fukano et Zerator qui le suppliait de pouvoir monter sur son dos, ce à quoi Fukano répondit non mais finalement craqua et accepta. Il ne peux rien lui refuser. Ca ne m'étonnerait même pas qu'il soit amoureux et Zerator aussi... Qui supplierait à son meilleur ami de pouvoir monter sur son dos et en profiter pour lui caresser les oreilles alors qu'il sait très bien que ça l'excite ?

On mangeait nos sandwichs et on remontait alors que Pochet nous prévenait qu'il faudrait redescendre 30 minutes plus tard pour aller faire un tour de la piste pour choisir son parcours.

PDV LEO :

Je rentrai dans la chambre et sortais mon sac remplis de bonbons. Il y avait de tout. J'en proposais un à mon amour et lui enfournai un dans la bouche sachant qu'il ne l'aimait pas.

-Léo tu sais très bien que je n'aime pas ceux-là.

Je l'embrassais langoureusement et ressortis le bonbon qu'il avait dans la bouche en le prenant avec ma langue.

-Dis-moi Léo ?

-Oui mon amour ?

-T'avais prévu ça depuis le début, non ?

-Et si je te dis que si ?

Il me sauta dessus et me chatouilla à mort et en même temps il m'embrassait. Je vis une Brioche toute triste partir de la chambre. Dortos me regarda et je lui dit :

-Tu peux y aller c'est ton meilleur ami je ne t'en voudrais pas.

-Merci ! dit-il avant de partir à son tour.

PDV DORTOS :

Il est tellement compréhensible, je l'aime tellement... C'est pas tout mais faut que je retrouve Brioche moi. Je le vois aller s'enfermer dans les toilettes. Je rentrai dans les toilettes et vis la seule cabine fermée.

-Bri sors de là ou laisse-moi rentrer.

Il ouvrit un petit peu la porte et me laissa entrer.

-Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

-Rien...je suis juste... jaloux.

Il baissa honteusement la tête.

-Pourquoi tu aimes l'un de nous deux ?

-Non non juste jaloux de votre relation... J'aimerais tellement avoir la même avec Grim mais il ne m'aime pas, enfin pas comme moi...

-Tente ta chance ! Regarde c'est moi qui est fait le premier pas et pourtant ça a marcher.

-Oui mais toi c'est avec Léo... Moi Grim est hétéro donc c'est pas la même chose...

-C'est ce que je croyais aussi avec Léo. Allez tu lui dis pendant la classe de neige. Ok ?

-Ok, Ok j'essayerais mais je ne te promets rien.

Je sortis voir si il n'y avait personne et il me suivit. On retourna dans la chambre et il ne restait que Léo.

-Les autres sont déjà partis en bas pour gagner du temps.

Brioche partit les rejoindre et je voulus le suivre quand Léo m'attrapa le poignet et me demanda :

-Il avait quoi Brioche ?


On se retrouve demain pour un nouveau chapitre !

Classe de neigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant