PDV XEF :
Il me connaît trop je ne peux pas lui mentir. Bon tant pis je me lance :
-Oui...
-Je suis désolé Xef, sincèrement désolé.
-Je sais Siph.
Je voulais être en colère contre lui mais je ne pouvais tout simplement pas. Je l'aime trop pour ça. Par contre je me demande si il a entendu ma conversation avec Léo. J'espère que non. Quoique ça pourrait m'aider avec Siph mais j'aimerais lui dire moi-même. On part faire du ski toute la matinée puis on va manger dans un restaurant avec les Patrick après avoir prévenu les profs. Quand on sortit du restaurant, Nems nous demande de l'écouter et dit après avoir obtenu le silence :
-Les gars Azenet et moi on sort ensemble.
Je vois les deux rougir très fortement. Et comme des gamins on crie tous :
-LE BISOUS !!! LE BISOUS !!!
Et là ils s'embrassent et même avec la langue sous nos applaudissements. Là j'entends Aypierre dire :
-Dites le si on vous dérange !
Les deux se réveillèrent et rougirent ce qui provoque un fou-rire général.J'aimerais tellement pouvoir, un jour, annoncer la même chose à nos potes.
PDV BRI :
On rentre à la station, quand Bboy nous invite à une petite soirée entre potes dans la chambre. D'ailleurs on a oublié de vous dire que Fukano s'était fait engueulé parce qu'il avait troué le mur. Du coup ils avait abattu le mur entre les deux chambres. Et pour pimenter la soirée, Bboy nous dit qu'il ira voler ce dont on aura besoin à la cantine. Et il nous précise que cette soirée est secrète et normalement interdite par les profs car tout le monde devait respecter le couvre-feu de 21 heures.
-Alors tout le monde est d'accord ?
-Oui !!!
Tout le monde était d'accord donc je suis obligé d'accepter.
-Bon d'accord.
-Bon vu que tout le monde est d'accord, tout le monde sera obligé de jouer aux jeux ! Et trop tard vous avez dit oui Bri.
Ils avaient tout calculé ces Patrick. Ils sont malins. Du coup je serais obligé de participer à leurs jeux... Ca ne me rassure pas... Mais alors pas du tout...
PDV BBOY :
Aller faut que je me prépare à aller voler à la cantine. Pfiou pourquoi j'ai dit que j'allais faire ça ? Du coup maintenant je suis obligé de le faire...
-Si tu veux je peux venir avec toi.
-Ouais ouais d'accord.
Et c'est ainsi que je pars avec Aypierre en direction de la cantine. On vole des chips des bouteilles de coca et d'oasis. Ensuite on prend la blinde de bonbon grâce aux sacs des gens dans leur chambre. Bah quoi?? Ils sont partis faire du ski donc on en profite pour voler leurs bonbons. En plus ils ne peuvent pas aller se plaindre vu qu'on nous avait interdit d'en ramener. Bon après on a été au magasin pour acheter quelques trucs.
Bon nous on prépare la soirée et on décide que ça se fera dans notre partie de la chambre donc on déplace les lits superposés dans leur chambre pour avoir plus d'espace. En plus nos deux chambres sont les seules chambres à avoir des murs anti-sons (Comme de par hasard) du coup on a fait des tests et on constata qu'on pourra faire autant de bruits qu'on voudra sans qu'on nous remarque. Et ça c'est cool ! On va pouvoir faire du bruit. (Arrête ces pensées malsaines pervers ils sont en 6e XD)
VOUS LISEZ
Classe de neige
FanficXefano/Brigrim/Léortos/Azenems/Ayboy/Zerano seront au rendez-vous Ils vont a une classe de neige ils vont faire des choses