Chapitre 27

500 45 46
                                    

Bon à mon avis vous avez deviné ce qui va se passer ! Donc bonne lecture !


PDV SIPH :


-Xef, si je t'ai fait venir ici c'est pour te dire que je t'aime.


-C-c-c'est v-vrai ?


Son visage s'illumine il sourit et pleure en même temps. Il est tellement craquant... Je lui pris les joues et déposa mes lèvres contre les siennes. Je fis rentrer doucement ma langue dans sa bouche et joua longuement avec la sienne. Je me sépare de lui à contre cœur mais réplique :


-Je t'aime Xef.


-Moi aussi.


-Je sais, je sais.


-Comment ?


-Tu es tellement prévisible pour moi.


Et je le ré-embrassa avant qu'il ne puisse répliquer.


-Profite au lieu de parler.


On continua à s'embrasser assis sur un banc, lui sur à califourchon sur moi. On se câlinent, on s'embrassent, on se chuchote des mots doux. J'aurais aimé que ce moment dure pour l'éternité... Mais il fallut que nous rentrions.


-Xef, on le dit aux autres pour notre couple ?


-Non j'ai peur de la réaction des autres...


-Mais ils ne diront rien.


-Non pas nos amis mais tout les autres, ils le sauront et on se fera harceler et je n'ai pas envie.


-D'accord, je comprend je ne dirais rien ne t'inquiètes pas.


PDV ??? :


Ah donc ils ne vont pas le dire... Mais c'est bien ça, je pourrais mettre la misère sur leur petite bande... Il ne reste que quelques personnes à faire un pas de travers et je pourrais passer à l'action... Pauvre Xef, il va souffrir à cause de Siph. Dommage... Mais tant mieux pour nous.


PDV BRI :


Siph n'est toujours pas revenu... Oui je sais j'ai tendance à m'inquiéter pour rien mais ça fait quand même deux heures qu'il est parti. En plus j'ai besoin de lui pour me rassurer vu que cet après-midi c'est mon tour mais je stresse... Si Siph et Dortos se trompaient, s'il ne m'aimait pas je ferais comment pour ne pas sombrer. Là je suis sur le toit encore une fois. J'aurais voulu aller au lac mais il y a déjà Siph et Xef et je n'ai pas envie de gâcher leur intimité... Du coup je suis encore sur le toit à regarder l'horizon. Je vois Siph et Xef se tenir la main et ils s'embrassent une dernière fois avant de se lâcher la main et venir comme si de rien était. Donc, ils sont ensemble. J'eus un léger pincement au cœur parce que c'est mon Siph à la base mais on était d'accord. Je descends du toit et pars manger quad je vois Siph arriver je le pris à l'écart et on s'embrassa.


-Alors ça s'est passé comment ?


-Très bien et toi ça va ?


-Oui mais c'est juste parce que ça me fait mal de voir que tu n'es plus qu'à moi seul...


-Man c'est mignon.


Il me ré-embrassa avec passion. J'adore l'embrasser il est si doux.



-Je vais devoir le dire à Grim


481 mots. Voilà le Xefano ! Plus que le Brigrim et aussi le prochain chapitre sera le dernier mais il y a un bonus sur le Zerano, à mon avis vous vous doutez de quel type de bonus cela va être bref à demain !


Classe de neigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant