PDV XEF :
J'étais entre les jambes de Siph sur le canapé juste en face de la télé.Mais quand le film commença, mon Siph me fit une chose qui me surpris : il me bascula et ma tête se retrouva sur son épaule tandis que lui posa son menton sur mon épaule. Pourquoi avait il fait ça ?
-C'est pour mieux voir.
Il m'avait chuchoté à l'oreille cette réponse à ma question silencieuse comme s'il avait pu lire dans mes pensées. C'est là que je me rendis compte qu'il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. (Oui il est long à la détente) Attends, si il lit en moi comme dans un livre ouvert... IL SAIT QUE JE L'AIME !!! Mais ça m'étonnerait sinon il m'aurait déjà repoussé...
PDV LEO :
Je vois Xef rougir après ce qu'a fait Siph et après il devint triste... Qu'est-ce qui peut lui passer par la tête ? Je continuai de regarder la télé quand un screamer apparu à l'écran ce qui eut pour effet de faire sursauter mon chéri. Je le regardai et vit qu'il blêmissait à vue d'oeil. En plus Bboy ne nous laissera pas sortir donc je pris Dortos le retourna pour ne plus qu'il puisse voir l'écran et l'embrassa. Chacun jouait avec la langue de l'autre et nous dûmes nous séparer à contre cœur. Je le pris contre moi et il se blottit encore plus contre moi. Je lui frotta le dos pour le calmer mais cela ne change rien. Je le relève et le ré-embrasse comme un fou. Il enfouit sa tête dans mon cou et je remarqua Bboy me regarder inquiet. Je lui fis signe que ça allait et il retourna au film. Je vis aussi Grim réconforter Bri et Nems s'occuper de Aze. Fuka lui cachait ses yeux avec sa queue et Xef qui avait enfoui sa tête dans le cou de Siph ce qui le fit rougir ?! C'est la première fois que je le vois rougir ou je ne m'en rappelle pas, pour vous dire comment c'est rare. A la fin du film je ne regardais plus j'étais trop préoccupé par mon Dortos qui comme il était curieux voulait regarder mais avait trop peur. Du coup je l'occupais en l'embrassant quand je savais que quelque chose allait arriver. En même temps c'est facile de savoir ce qui va se passer pour moi vu que j'ai déjà ce film 3 fois.
-Dortos !Arrête !
Tout le mode se retourna vers nous et Dortos rougit.
-Qu'est-ce qu'il a ?
-Il regarde alors qu'il a peur, il se fait du mal.
-T'inquiète on va faire une pause après le prochain screamer.
Finalement moi qui ne faisait pas confiance à Aypierre et sa bande mais finalement ils sont sympas et compréhensifs. Vu que ce sont des fous j'ai cru qu'ils ne feront pas attention à nous mais finalement ils nous traitent comme Azenet ce qui fait plaisir. Je cache les yeux de Dortos et il sursaute en entendant le cri. Je le serre dans mes bras encore plus et me lève, il s'accroche à moi et je le porte.
-Bboy laisse nous au moins sortir prendre l'air. On reviendra après.
-Qu'est-ce... Ouais ouais d'accord.
Il a tout à coup changé d'avis je ne comprends pas mais quand je regarde mon chéri je vis qu'il était vraiment très blanc ce qui m'inquiéta beaucoup. On sortit prendre l'air sur le toit. On ouvrit la fenêtre mais on avait oublié que les profs ont une genre de ronde. Du coup on a du monter sur le toit mais ils ont fermé la fenêtre. On est bloqué en haut alors je prends mon portable et envoie un message à toute la bande. Dortos, frileux comme il est, commençais à trembler de froid. Je le pris dans mes bras et lui souffla dans le cou, son point faible pour le faire rougir et qu'il ai plus chaud. J'enleva ma veste et lui mis en plus de la sienne mais je me retrouva en T-shirt.
-Mais non garde ta veste ! Tu vas avoir froid.
-Au pire j'ai une idée !
688 mots.
VOUS LISEZ
Classe de neige
FanfictionXefano/Brigrim/Léortos/Azenems/Ayboy/Zerano seront au rendez-vous Ils vont a une classe de neige ils vont faire des choses