Nouveau chapitre !
PDV LEO :
J'allais enfin pouvoir savoir ce qu'avait Bri !
-En fait il est jaloux de notre relation car il voudrait qu'il ait la même avec Grim.
-Bah on va les mettre ensemble alors.
-Oui mais peut-être que Grim...
-Grim est amoureux de Bri depuis qu'il l'a vu la première fois alors t'inquiètes.
-Opération Brigrim en avant.
-Sans oublier le Xefano, lui répondis-je avec un sourire narquois.
-Le Xefano ?!
-Bah oui Siph nous a aidé, à notre tour de l'aider maintenant.
PDV GRIM :
Pourquoi Bri était parti ? C'est pas parce qu'il est amoureux de Léo ou Dortos quand même ! Ah non hein je veux ma brioche à moi !
-Allez en route on va aller visiter la piste ! Rangez vous 2 par 2 !
Je me mettais avec Brioche tandis que Xef et Siph étaient à deux et Léo et Dortos ensemble en train de se bécoter. Notre prof de sport les vit et leur demandèrent d'arrêter pas qu'ils avaient un truc contre l'homosexualité, c'est juste que c'était interdit de s'embrasser pour tout le monde : hétéro, gay et lesbiennes. Et oui pour notre plus grand bonheur les profs n'étaient pas homophobes.
PDV AYPIERRE :
Tiens Brioche à l'air d'aller mieux. Je l'ai vu partir au chiottes en pleurant suivi de Dortos. Ils ont l'air proches, trop proches. Faudrait que j'en parle à Léo si jamais Dortos le trompe il faut qu'il le sache. J'ai toujours détesté les gens qui se foutent des sentiments des autres, ça me répugne.
PDV BBOY :
Cool je suis avec Aypierre ! Et en plus dans la chambre je dors au dessus de lui. (c'est des lits superposés je vous rappelle bande de pervers) Donc à chaque fois que je descends de mon lit la première chose que je vois c'est lui, de quoi bien commencer une journée. Si seulement mes sentiments sont réciproques. Heureusement que j'ai ma capuche pour pouvoir cacher mes rougeurs quand il me parlent ou quand nos mains se frôlent...
PDV ZERATOR :
Ah je suis avec mon Fukachou mais bon est-ce qu'on va pouvoir annoncer au reste de la bande qu'on est ensemble pendant cette classe de neige ? Pas qu'on n'ait peur de leur réaction c'est juste que Fukano ne veut pas, trop timide peut-être...
PDV AZENET :
Je ne sais pas si je dois lui dire... Non mais parce que je suis amoureux de Nems et je sais très bien que lui non. Par exemple après que j'ai parlé avec Aypierre, il est arrivé et m'a demandé si j'étais amoureux de Aypierre et quand je lui est répondu que non je le prenais juste comme un ami il avait sourit et avait l'air soulagé. Je suis quasiment sûr qu'il est amoureux d'Aypierre et c'est ça qui me fait mal. Je sens quelqu'un me prendre la main et me faire avancer.
-Nems !? Qu'est-ce que tu fais ?
-Je te traîne parce que monsieur Azenet ne veux pas avancer et disparaît dans ses pensées.
-Ah désolé...
-C'est pas grave t'es tellement mignon quand t'es perdu dans tes pensées.
Et merde je commence à rougir.
-Et tu es tout aussi mignon quand tu te mets à rougir
Hey si ce chapitre vous a paru plat c'est parce que ce chapitre sert à installer les couples entre les Patricks.
VOUS LISEZ
Classe de neige
ספרות חובביםXefano/Brigrim/Léortos/Azenems/Ayboy/Zerano seront au rendez-vous Ils vont a une classe de neige ils vont faire des choses