Nouveau chapitre ! Je vois qu'il y en a qui lisent toujours mon histoire et ça fait extrêmement plaisir ! Bonne lecture !
PDV DORTOS :
Nems avait posé cette question innocemment et tout le monde voulait la réponse ce qui confirmait que personne ne savait pourquoi il pleurait sauf moi et Bri qui devait se sentir coupable car il croit que c'est de sa faute alors que c'est de la faute à Xef, c'est lui qui a choisi qui devait s'embrasser donc il ne devrait pas s'en vouloir mais bon c'est Bri...
-Je ne sais pas... Mais je crois avoir compris.
C'est à ce moment que je compris que Xef ne dormait pas car il avait rougit. J'avais tellement envie de le dire mais je savais que ça foutrait en l'air sa confiance en moi et je n'en ai pas envie surtout qu'il n'y a qu'à moi qu'il se confit où à Siph si cela ne le concerne pas. Fuka envoya tout le monde dans leurs lits. Le lendemain matin je me réveilla dans les bras de mon chéri encore endormi. Je l'embrasse pour le réveiller ce qui le fit sourire.
-Pourquoi tu m'as réveillé ?
-Je me suis dit que tu voudrais prendre une photo de Xef et de Siph en train de dormir dans les bras de l'autre.
-Très bonne idée !
-Mais avant je veux un bonbon !
Il me donne un bonbon je le mangeai et il me le prit en m'embrassant.
-Eh !
Je lui repris et partis chercher mon portable et pris une petite photo des deux en train de dormir. Xef est tellement mignon avec sa tête contre le torse nu de Siph. Après avoir pris la photo je me retourne et vois quelqu'un qui nous espionne en haut d'un lit superposé. Il relève un petit peu sa tête et je reconnais Bboy.
-Qu'est-ce que vous foutez les gars ?
-On prend une photo des deux petits gars dont un qui fait semblant de dormir, n'est-ce pas Xef ?
-Oh ça va j'ai bien le droit de profiter d'être dans ses bras quand même ?
-Fais gaffe à ce qu'il ne se réveille pas ou n'entende pas.
Il essaye de se lever mais Siph n'est pas du même avis et le serre encore plus comme si c'était un doudou.
PDV SIPH :
Non je veux pas que tu partes ! Xef ne pars pas ! Non Bri ! Ne me laisse pas non plus ! Me laissez pas ! Ouf c'était un cauchemar. Je me réveille mais garde les yeux fermés par réflexe. J'avais bien fait car je pus encore une fois écouter une discussion que je ne devrais pas en avoir connaissance.
-Qu'est-ce que vous foutez les gars ?
-On prend une photo des deux petits gars dont un qui fait semblant de dormir, n'est-ce pas Xef ?
Ok donc Xef aussi fait semblant de dormir de temps en temps pour espionner des gens ?!
-Oh ça va j'ai bien le droit de profiter d'être dans ses bras quand même ?
Donc il veut profiter que je l'ai dans mes bras ?! Bah je vais le faire profiter encore plus ! J'imagine bien sa tête de gêné car il est bien installé sur mes pectoraux.
-Fais gaffe à ce qu'il ne se réveille pas ou n'entende pas.
Ils ne veulent pas que j'entende mais c'est raté. Maintenant il veut se lever ?! Il voulait profiter alors je le serre encore plus dans mes bras pour le bloquer. Je sens ses joues chauffer sur mon torse, ça me fait craquer.
575 mots. Oui j'avais envie de faire un Siphano sadique dans ce chapitre et cette fic entière même.
VOUS LISEZ
Classe de neige
FanfictionXefano/Brigrim/Léortos/Azenems/Ayboy/Zerano seront au rendez-vous Ils vont a une classe de neige ils vont faire des choses