Chapitre 10

584 47 8
                                    

PDV FUKANO :


Quoi ?! J'ai fait peur à... à Zera... Je m'en veux tellement... Je le prends dans mes bras et essaye de le calmer.


-Zera je suis désolé...

-T'inquiètes pas ça va aller.

-Viens on doit aller manger.


Nous descendons donc manger. Le prof de sport nous dit :


-Bon on avait une petite surprise et cette surprise c'est que pendant votre semaine vous avez quartier libre. (pourquoi ? parce que je savais pas quelles activités faire)


C'est cool on va pouvoir faire ce qu'on veut !


PDV XEF :


Sérieusement je suis mal à l'aise car depuis l'épisode de ce matin entre moi et Siph et donc pendant qu'on mange tout le monde nous regarde bizarrement. Et pour empirer les choses, Siph a fait exprès de se placer à côté de moi. Bon là j'en ai marre de voir les gens chuchoter entre eux tout en nous regardant de biais. Je pars donc en haut sans même finir mon bol.


PDV SIPH :


What ??!!Pourquoi il est monté ? Surtout sans même finir son bol ce qui ne lui ressemble pas. Je décide donc de monter pour voir ce qu'il a. Je vais dans la chambre et quand j'entre je vois quelque chose qui me fend le cœur. Xef est en train de pleurer dans les bras de... Léo.Je sais que Léo est avec Dortos mais ça me fend quand même le cœur.


-Xef ça va aller...


Ils ne m'avaient pas vu donc je décide de me cacher et d'écouter leur conversation.


-Qu'est-ce qu'il y a Xef ? Tu ne pleures pas que pour ça, je me trompe ?

-Non c'est parce que j'aime quelqu'un mais j'ose pas lui dire...

-Et c'est quoi le problème ?

-Ben je veux pas lui dire et j'ai peur qu'il me rejette. Et puis à mon avis il n'est pas gay.

-Et je peux savoir qui c'est ?

-...


Sérieux, il avait murmuré le nom de cette personne et vu que je suis assez loin, je n'ai pas entendu.


-Je m'en doutai !


Donc ça ne peut pas être Léo ni Dortos car il n'a pas l'air fâché, ensuite cela ne peut pas être Brioche ou Grim car il sait qu'ils sont gay.Donc c'est soit un Patrick soit MOI !!! Je suis choqué... et déçu car ça ne peut pas être moi... Bon il faut que je sois optimiste, ça peut être moi jusqu'à preuve du contraire. Et puis c'est peu probable que ce soit un Patrick vu qu'il ne les connaît pas trop. Je suis heureux. Je rentre dans la chambre et dit :


-Ca va Xef?

-Ouais ouais ne t'inquiètes pas Julien...

-Tu mens.C'est de ma faute c'est ça ?

-Non non c'est pas toi...

-Tu mens.

-Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

-Tu nem'appelles jamais Julien.


J'avais parlé d'un ton un peu trop ferme à mon goût.


-Désolé Xef mais je m'inquiète vraiment tu sais. Pourquoi qu'est-ce que j'ai fait ?

-C'est pas contre toi mais c'est à cause des autres quand on prenait notre petit-déjeuner et les autres nous regardaient bizarrement...


-Et tu m'en veux parce que j'ai dit que tu étais d'accord... Pas vrai ?


530 mots voilà

Classe de neigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant