Chapitre 3

773 54 26
                                    

Finalement vu que j'ai beaucoup d'avance pour vous faire plaisir je vais publier un chapitre par jour et non tout les 2 jours parce que je sais que le temps d'attente entre deux chapitres c'est chiant donc Bonne lecture !


PDV XEF :


Je me réveille et vois Julien, je me relève et lui demande :


-Pourquoi j'avais ma tête sur tes cuisses ?

-C'est parce que tu t'es endormi comme ça...

-C'est pas vrai, tu le sais aussi bien que moi j'étais encore réveillé quand tu m'as bougé.

-Alors pourquoi tu as mis ta tête sur mon épaule alors ??

-Ouais si on y allait !


PDV SIPH :


J'avais réussi à le piéger pour ne pas répondre, encore une fois.


-Hey Siph vous venez avec nous ?


C'était Aypierre.


-Ouais pourquoi pas.

-Pourquoi on devrait traîner avec eux ? Surtout lui ! Me demande Léo avec mépris.

-Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

-Rien mais il ne m'inspire pas confiance. Après tout il a quand même frappé quelqu'un parce qu'il avait volé le goûter de Bboy ! (#Bboylavictime)

-Je ne t'ai jamais demandé de lui faire confiance.

-Mouais mais je vous aurais prévenu.

10 min plus tard


On était en train de revenir quand Zera nous dit :


-Vous voyez on mord pas ! Sauf Fuka !


Tout le monde était plié même Fuka riait à cette blague pourtant nulle.


Je montai dans le bus en premier et je vis Bri en train de renifler le manteau de Rosgrim, je m'empressai de le cacher en faisant style d'aller lui parler.


PDV BRI :


Mmmmh... Il sent tellement bon son manteau... Merde Siph m'a vu et il vient vers moi et dit :


-Range tout ça ils arrivent !


Je remis le manteau de Rosgrim à sa place pendant qu'il arrivait.


-La petite brioche serait amoureuse de papa Grim ? c'était Siph.

-Tais-toi !

-On ne me dit pas de me taire moi !


Et là il me saute dessus (pas d'esprit pervers merci) et me chatouille pendant que je vois Grim arriver. Quand Siph le vit il s'en alla.


PDV SIPH :


Merde Grim arrive, je m'en vais non mais parce que lui, quand on embête sa brioche il devient fou. La dernière fois il a rien fait devant Bri mais après il m'a demandé des explications. Et si elles ne lui plaisaient pas il m'engueulait et il me menaçait de me taper mais je savais qu'il ne le ferait pas car si Bri le savait il lui en voudrait.


-Siph ! Siph ! wouhou ? me demanda Xef.

-Quoi !?


Merde je lui ai pratiquement gueulé dessus alors que je l'avais jamais engueulé auparavant.


-Excuse moi je ne voulais pas te déranger...

-Non c'est bon c'est juste que je réfléchissais à quelque chose qui m'énerve mais j'ai pas envie d'en parler.

-Ok... Il y a Aypierre qui dit qu'il n'y a que 2 chambre de 6 avec 3 lits et trois matelas gonflables dans une et 6 lits dans l'autre mais il la prenne déjà. On prend la deuxième grande ?

-Bah ouais mais qui dort dans les lits ?

-Déjà Bri et Dortos ont choisit un lit plus contraints par Rosgrim et Léo mais bon... Et après le dernier lit c'est soit moi soit pour toi.

-Eh bah tu le prends.


J'ai pas envie qu'il dorme sur un matelas gonflable alors qu'il y a un lit plus confortable...


On parla de tout et de rien jusque la fin du trajet.

Classe de neigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant