Chapitre 20

532 41 13
                                    

Désolé pour ceux qui voulaient qu'ils soient au lycée parce que la majorité veulent qu'ils soient en vacances ! Et surtout MERCI POUR LES 2K VUES !!!!!!!!!!!!!


PDV DORTOS :


-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?


-Oula toi tu es tourmenté ! Pourquoi tu n'as pas suivi Grim ?


-Je te l'ai dis ! Il m'a dit de rester là...


-La vraie raison ! Normalement tu l'aurais suivi ! Alors pourquoi tu ne fais pas comme d'habitude ?


-Parce que je ne sais plus rien... Je ne sais plus où j'en suis... J'aime deux personnes en même temps, je ne sais pas si Grim m'aime et la 2e personne que j'aime est aussi perdu que moi si ce n'est plus...


-Viens là.


Il se jette dans mes bras et sanglota. Je ne sais pas qui est la deuxième personne mais j'espère qu'il ne se moque pas de Bri sinon je le défonce et je ne serai pas le seul à vouloir le faire.


PDV SIPH :


-Léo tu peux venir s'il te plaît ?


-On va dehors les gars !


On partit dehors et il me demanda :


-Qu'est-ce qu'il y a Siph ?


-J'ai un problème. J'aime deux personnes et je sais que ces deux personnes m'aiment. Du coup je ne sais pas qui choisir.


-Qui est la 2e personne ?


-Brioche...


-Je croyais que tu n'étais plus amoureux de lui ?!


-C'est ce que je pensais aussi... Jusqu'au baiser au jeu de la bouteille...


-Ah ouais chaud ! Et il y a quoi d'autre ?


-Comment tu le sais qu'il y a quelque chose d'autre ?


-Tu m'as dit s'il te plaît donc c'était grave et ce que tu viens de me dire n'est pas assez grave.


-Ah d'accord... En fait...


FLASHBACK


-Tu m'aimes c'est ça ? Mais Grim aussi, je me trompe ?


-Oui je vous aime tout les deux et je ne sais pas ce que je dois faire... Je suis totalement perdu... Et toi tu m'aimes ?


-Oui mais je suis perdu aussi du coup...


-Ah je le savais... Mais du coup on fait quoi ?


Là je fis une assez grosse connerie, je m'approchai de Bri et l'embrassai. Il répondit au baiser et nous nous séparâmes.


-Au pire ce sera notre petit secret !


-Merci Siph !


On resta comme ça à s'embrasser sur le toit pendant 1 bonne heure.


FIN FLASHBACK



Je ne lui avais pas dit les 2 dernières répliques mais il n'avait pas besoin de les connaître, non ?


394 mots. Tu vois Kiara_chan c'est plus compliqué !

Classe de neigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant