Chapitre 9

616 48 8
                                    

Pour ceux qui se demandent : Le chapitre 11 ne devait pas être posté c'est pour ça que je l'ai d'abord effacé puis j'ai trouvé comment le supprimer c'était une fausse manip.


PDV SIPH :


Je le vis tout rouge, il était trop craquant !


-C'est... C'est pas... C'est pas vrai !


Il essaye de se défendre mais personne n'a l'air convaincu pourtant on était beaucoup entre les 2 teams et les autres qui avaient tous accouru dans la chambre voir ce qui ce passait. On devait être une vingtaine. Là j'entendis Fuka gueuler :


-Circulez ! Vous aimeriez qu'on vous regarde en train de dormir avec votre meilleur ami parce que votre matelas est crevé !

-Merci.


Pendant qu'il avait dit ça, je vis son pelage s'enflammer.


PDV ZERATOR :


Merde Fuka s'enflamme c'est pas bon tout ça. Je vais voir Fuka et lui murmure :


-Calme-toi Fuka calme calme.

-Comment veux-tu que je me calme alors que des personnes sont homophobes dans le collège et prévoient de le diffuser sur internet !!!


Il avait crié cette phrase et son pelage s'embrase et la il tapa dans la paroi de plâtre qu'il y avait entre la chambre des Patricks et celle de l'équipe de Siph. Fuka retire son poing de la paroi et la on peut voir qu'il a défoncé la paroi. Il y a maintenant un gros trou rond de la taille du poing de Fukano.


-Fuka tu me... tu me fais peur...


A peine que j'ai fini de dire ça que son pelage s'éteint. Je commence à pleurer et il me prend dans ses bras pour me réconforter.


PDV NEMS :


Aze aussi a eu peur donc je le prends dans mes bras et je pars dans notre chambre. Quand j'y repense Fuka va devoir payer très cher pour réparer la paroi. J'entends un bruit d'appareil photo quand je prends Aze dans mes bras. Là je me retourne et vois Bboy avec son téléphone dans les mains. Donc vu qu'il avait pris une photo de moi et Aze se faisant un câlin, je lui cours après.


-Bboy arrête toi !

-Jamais tu vas me tuer sinon !

-Non je te promets !


Là ils'arrête et me demande :


-Pourquoi tu veux que je m'arrête ?

-Parce que je veux pas te tuer je veux la photo... Pour un souvenir...

-Man c'est mignon ! Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?

-Pour pas que Aze se doute que je l'aime...


J'ai l'impression que Bboy regarde derrière moi et en est ébahi. Je me retourne et voit Azenet lui aussi étonné. Ensuite il se jette sur moi et m'embrasse je le regarde surpris au début puis je réponds au baiser. Quand on se sépare il me dit :


-Je t'aime Nems.

-Moi aussi Aze.


On se réembrasse avec la langue cette fois-ci et j'entends Bboy prendre une photo.


-Bboy ? Tu nous files la photo s'il te plaît ?

-Ouais ouais je vous l'envoie vous inquiétez pas les mecs.

-Aussi si tu le dis aux autres je dis à Aypierre que tu l'aimes !

-Ok mais pourquoi ?

-Parce que je veux l'annoncer moi-même.

-Ok bonne chance alors !



Et là il part nous laissant seul moi et Aze en train de s'embrasser.


514 mots voilà t'es contente MrsSummerMC ?

Classe de neigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant