Chapitre 23

515 38 20
                                    

Nouveau chapitre !


PDV LEO :


-Et c'est quoi ton idée ?


Je pris Dortos dans mes bras et entoura nos 2 vestes autour de nous et je le serrai encore plus contre moi et l'embrassai comme un fou autant que je pouvais pour le réchauffer. Ensuite je mis ma tête dans son cou et lui fis un suçon. Je souffla aussi dans son cou pour le réchauffer et voir sa bouille trop mignonne quand il rougit, c'est vrai. Je relève la tête et le voit tout rouge donc je suis content. Comment pouvez vous rester indifférent face à lui ? Moi je ne peux pas en tout cas.


PDV BBOY :


On sort des bouteilles du frigo et on sert tout le monde. Dortos et Léo sont partis depuis un moment déjà. Mais bon au moins je peux parler tranquillement avec Aypierre. On parlai de tout et de rien et je me perdit dans ses yeux.


-Bboy ça va ?


-Oui pourquoi ?


-Je ne sais pas tu semblais perdu.


-Ce n'est rien.


-Tu pensais à quoi ?


A toi. Mais bon tu ne le saura jamais.


-Bah si je le sais tu viens de le dire. Et tu pensais quoi sur moi ?


Quoi ?J'ai pensé à voix haute ! Merde.


-Rien...


-C'est pour ça que tu rougis !


-... Je vais prendre l'air !


C'est vrai que c'est lâche de le laisser en plan comme ça mais si je restais j'allais encore faire une connerie. Je pars dans les couloirs et ouvre une fenêtre menant au toit. J'entends du bruit sur le toit, regarde et vois Léo et Dortos enlacés sûrement pour se tenir chaud.


-Ca va les gars ?


-Ah enfin quelqu'un ! Vous en avez mit du temps !


-On était même pas au courant que vous étiez enfermés sur le toit ?!


-Pourtant j'avais envoyé un message !


-Bref... Dortos tu vas bien ?


-B-B-Bof...


Il tremble, Léo le prend dans ses bras et moi je lui donne mon sweat à capuche.Il avait l'air fin avec deux vestes et un sweat sur lui mais au moins il avait chaud. On retourna dans la salle enfin je vu que Dortos était parti dans son lit et Léo est parti le rejoindre pour le réchauffer en dormant avec lui.


-Les gars Dortos et Léo étaient coincés sur le toit !


-Quoi ?! Et ils sont sortis au moins ?


-Ah la synchronisation ! Xef et Siph vous avez fait forts ! On dirait que vous êtes faits l'un pour l'autre !



Puis réalisant ma connerie je me tus instantanément surtout à cause du regard noir de Aypierre. D'ailleurs pourquoi il réagit comme ça ?J'aurai du me douter qu'il aimait Siph Ce regard noir, et l'invitation à venir avec nous au début et l'essai de devenir ami... Je le savais mais ça fait mal...


474 mots. Alors vous en pensez quoi de la mini  dépression de Bboy ?

Classe de neigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant