Avant de lire je voudrais vous remerciez pour vos 400 vues, c'est dingue pour moi alors MERCI ! Bonne lecture
PDV LEO :
-Regarde Dortos ça a marché. On a réussi à forcé Siph à dormir avec Xef.
-Comment t'as fait ? me demanda-t-il.
-J'ai dégonflé les trois matelas. Vu que Grim dormait déjà avec Bri parce qu'il fallait le réchauffer et moi je dors avec toi j'ai pu dégonflé les 3 matelas et du coup il a été forcé de dormir avec Xef.
-T'es trop fort Léo.
-Oui je sais, dis-je avant de l'embrasser langoureusement.
PDV BBOY :
*lendemain matin*
Je me réveillai en premier et pu observer Aypierre en train de dormir. Je continuai à l'observer quand je sentis quelqu'un m'observer derrière moi. Je me retournai et vis Fukano me regarder intensément.
-Alors Bboy on profite qu'il dorme pour le regarder ?
-Ouais ouais, mais toi tu fais pareil avec Zerator !
-Mais moi j'ai eu le courage de lui dire. J'ai le droit c'est officiel !
-Ouais ouais... Ouais. *soupire*
-N'oublie pas soit tu lui dis soit JE lui dis.
PDV AYPIERRE :
J'entends une conversation entre Bboy et Fuka. Ca voudrait dire que Bboy m'aimerait ? Mouais j'essayerais de faire attention. Mais bon j'aimerais pas lui faire de la peine... Je suis perdu dans mes sentiments... Parce que je ne sais pas qui je préfère entre Sarah (Fille lambda) et Bboy... Je parle en amour bien sûr... Ouais je verrais pendant ce petit voyage. Je me déciderais et à la fin je choisirais. Après je suis même pas sûr qu'ils parlaient de moi.
-Vous parlez de qui les gars ?
Je vois Bboy qui rougit en voyant que je les ai entendus. Là je suis sûr ils parlaient de moi.
-Bref je dois parler à Léo j'y vais.
PDV BBOY :
Quoi il va voir Léo ?! Faut que j'y aille. Imagine il veut lui avouer ses sentiments ou un truc du genre... Là je mettrais fin à notre amitié car je pourrais pas supporter de le voir pleurer d'un amour impossible... Ou bien je me fais juste des films comme d'habitude. On rentra dans leur chambre et je vis Léo et Dortos dans le même lit, normal, Bri et Grim dans le même, normal car après leur chute ils avaient super froid, et Siph et Xef dans le même lit ! WHAT ?! J'ai loupé un épisode là... En plus ils sont dans les bras l'un de l'autre.
-Hey les gars ! Y a Siph et Xef qui se câlinent dans le même lit !!
PDV XEF :
Je me réveille en sursaut en entendant Bboy gueuler. Je constatai que ce qu'il disait était vrai. Je me levai le plus rapidement possible faisant tomber Siph.
-C'est pas vrai !! dis-je mais voyant mes rougeurs qui se reflétaient dans la fenêtre, moi même je n'y croyais pas.
PDV SIPH :
Je trouvais la situation très marrante. Je m'étais réveiller depuis une dizaine de minutes avant et je l'avais regardé pendant ces dix minutes. En plus c'est moi qui l'avait pris dans mes bras en me réveillant juste pour le voir rougir au réveil. Il est tellement mignon quand il rougit... Bref, après j'ai entendu quelqu'un arriver et je fermais les yeux pour ne pas me faire prendre. Ensuite Bboy gueula et quand Xef se leva il me fit tomber. Là j'ouvris les yeux et pour déconner je dis :
-Arrête de crier Xef, en plus t'étais d'accord, dis-je d'un air faussement fatigué.
VOUS LISEZ
Classe de neige
FanfictionXefano/Brigrim/Léortos/Azenems/Ayboy/Zerano seront au rendez-vous Ils vont a une classe de neige ils vont faire des choses