MERCI ! Pourquoi ? Bah pour les 1K VUES ! C'EST DINGUE POUR MOI !!!!!!! Bonne lecture !
PDV AYPIERRE :
-Euh...Vérité !
-Est-ce que Léo t'a déjà fait des avances ?
Là je vis Dortos rougir ce qui fit rire tout le monde.
-T'inquiètes c'est un troll c'est pas la vraie question on sait qu'il ne t'en a pas fait !
Deuxième gros fou rire et Dortos est encore plus rouge maintenant.
-Sérieusement, ma vraie question c'est... Qui a fait le premier pas entre vous deux ?
-C'est moi...
Il était gêné de dire ça mais se détendit quand tout le mode l'applaudit. Puis Bboy, pour embêter Léo, lui dit :
-Hey Léon'a même pas su porter ses couilles ! Vu que Dortos est tout timide je m'attendais à ce qu'il dise Léo !
Tout le monde éclata de rire après sa remarque et Léo rougit comme un fou surtout quand tout le monde le charria. Ce fut donc à Dortos de choisir :
-Euh...Léo ! Action ou vérité ?
-Action !
-Un bisou!
Il l'embrassa et lui dit :
-Avoue t'avais pas d'idée !
-Oui ! J'avoue !
Ils sont tellement mignons ces deux-là. J'aimerais bien être à leur place...
-Bon c'est à moi.... Fukano ! Action ou vérité ?
-Vérité.
Aucune surprise il ne choisit jamais action...
-Es-tu en couple avec Zerator ?
-Euh...Oui...
-Bravo !
Tout le monde l'applaudit ce qui eut pour effet de le détendre. Zera vint ensuite vers lui et l'embrassa.
-Vous comptiez nous le dire quand ?
Nems et sa finesse légendaire je vous jure... soupire
-Bah demandez ça à Fukano !
Et maintenant Zera qui balance Fuka ! Quelle bande de tardos...Heureusement pour Fuka qu'on ne peut pas le voir rougir sinon je crois qu'on se serait foutu de sa gueule.
-Nems ! Action ou vérité ?
-Action !
Il se lève et va dire quelque chose à l'oreille de Nems. Nems se lève nous dit de sortir de la pièce avec l'aide de Fukano. Je pousse tout le monde et regarde par le trou de serrure et voit une scène très marrante.
Oui j'aime bien faire mon sadique vous l'aurez remarquer. Bref la suite pour demain et j'espère que ça vous aura plus et encore merci pour les 1000 vues !
VOUS LISEZ
Classe de neige
Fiksi PenggemarXefano/Brigrim/Léortos/Azenems/Ayboy/Zerano seront au rendez-vous Ils vont a une classe de neige ils vont faire des choses