Chapitre 17

553 46 16
                                    

Voilà la suite !


PDV SIPH :


Je sais qu'il est gêné et c'est ça qui est marrant. Sa tête est toujours contre mon thorax (Vocabulaire maggle XD) et pour le gêner encore plus je cale ma tête dans ses cheveux de manière à ce que mes lèvres touchent ses cheveux si doux et qu'il sente mon souffle sur sa tête pour le faire rougir à l'extrême. J'entends encore le bruit d'une photo et j'entends la voix de Bri et je culpabilise.


-Bonjour ! Qu'est-ce qu'ils ont à être comme ça ?


-Je... Je sais... Je sais pas...


J'entends des pas sortir de la chambre et ensuite ces pas s'accélèrent puis un claquement de porte. J'étais tellement désemparé que je relâchais mon étreinte et Xef s'extirpe (Oui je tente des phrases XD) de mes bras, me fait un bisou sur la joue et se lève. Je rougis mais heureusement personne ne semble l'avoir vu.


-Qui s'occupe d'aller chercher Bri ?


Je fais semblant de me réveiller et dit d'un air faussement innocent cramé directement par Léo :


-Pourquoi qu'est-ce qu'il a Bri ?


-Il vient de s'enfuir après t'avoir vu prendre Xef dans tes bras.


Quoi même Zerator est réveillé ?! Il avait dit ça assez froidement.


-Va le chercher !


C'est la première fois que je le vois qui est froid avec quelqu'un et j'aurai préféré que ça ne soit pas moi. Il fait peur mais bon je vais être obligé d'y aller du coup. Je vais vers la cachette de Bri soit, le toit. Bri adore les hauteurs et à chaque fois qu'il est triste il va le plus haut possible ou près d'une étendue d'eau et vu qu'il ne sortirait pas du bâtiment le matin tout seul donc il est sur le toit. Je monte sur le toit et je vois Bri près de la cheminée perdu dans ses pensées. En plus je ne sais pas comment il fait pour être aussi à l'aise pour marcher sur le toit alors que c'est un toit en triangle. J'arrive et non sans peine à arriver derrière lui sans qu'il ne s'en aperçoive. Je l'entoure de mes bras pour ne pas qu'il tombe en sursautant.


-AAAH ! Siph ?! Tu m'as fait peur !


-Désolé...


-C'est pas grave. Qu'est-ce que tu veux ?


-Savoir pourquoi tu es parti ?


-Tu le sais déjà tu me connais par cœur de toute façon !


-Calme Bri, calme Bri. Viens là !


J'ouvre mes bras et il s'y réfugie en boule et y pleure doucement. Je le serre fort et essaye de lui parler.


-Qu'est-ce qu'il y a ? C'est à cause de moi ?


-Oui...


C'est ce que j'aimais chez Bri ! Sa franchise à tout épreuve quand on doit parler sérieusement.


-Pourquoi?


-Parce que sanglote Parce que je n'ai pas aimé te voir serrer Xef dans tes bras ce matin...


-Tu m'aimes c'est ça ? Mais Grim aussi, je me trompe ?



-Oui je vous aime tout les deux et je ne sais pas ce que je dois faire... Je suis totalement perdu... Et toi tu m'aimes ?


513 mots. Désolé d'être aussi sadique et en plus vous allez attendre avant de savoir la suite de ce qui se passe.


Par contre pour ma prochaine fiction vous préféreriez :

-Siphaléo et Dortogiel

-Siphagiel et Xeléo


A vous de répondre dans les commentaires !

Classe de neigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant