Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture !
PDV FUKANO :
Cela doit être extrêmement gênant de savoir que quelqu'un pourrait l'avoir vu nu devant moi et moi le regardant que va t il penser de nous deux? Je pense qu'on a tous les deux honte même j'en suis sûr. Bref, je vais regarder sous le lit et vois Xef qui dort mais bon regardons si il dort vraiment. Ses oreilles d'elfe ont le même fonctionnement que les miennes donc si je caresses le bout de ses oreilles et qu'il ne dort pas, il devrait rougir. Je lui chatouille l'oreille et le vois rougir, donc il ne dort pas ! Eh merde !
-Je sais que tu ne dors pas !
-Quoi !? Comment ?
-Je t'ai fait rougir. Est-ce que tu as vu Zerator à poil ?
-Franchement quand j'ai compris qu'il allait se déshabiller j'ai arrêté de regarder...
-Ok merci d'avoir répondu franchement mais si tu racontes à qui que ce soit ce qu'on a fait je te bute et je n'irai pas de main morte.
J'ai pris un ton menaçant et lui y croit. Bon petit gamin. Heureusement on avait chuchoté tout le long et Dortos ne sait rien du coup.
-Dortos !
-Oui !
-Alorsc'est qui on ?
-Moi et Bboy.
-Même pas Siph et Léo ?! Et Bri et Grim non plus ?!
-Non Siph et Léo sont parti parler dehors, donc il ne sait même pas qu'il a disparu, Bri est parti sur le toit dès qu'il avait fini de manger donc lui non plus n'était pas au courant et Grim cherche Bri pendant que nous on devait chercher Xef.
-Et pourquoi vous me cherchez ?
-Parce qu'aujourd'hui on part faire du snowboard et on a décidé d'y aller tous ensemble.
-Donc je suis obligé de venir ?
-Ouais. On va rejoindre Léo et Siph, ils sont partis devant car ils devaient parler qu'ils ont dit.
PDV DORTOS :
-Au pire en passant on va chercher Bri et Grim.
-Ouais si tu veux ?
On parti vers le toit et on vit Bri tout seul sur le toit.
-Bah Grim n'est pas venu te chercher ?
-Si mais il est parti chercher des bandages parce qu'il s'est écorché le genou en voulant me chercher.
-Mais pourquoi tu n'es pas parti l'aider ?
-Parcequ'il m'a dit de rester ici...
-Xef, Fuka vous pouvez redescendre ? Je dois parler à Bri seul à seul.
-Bri qu'est-ce qui ne va pas ?
-Rien.
-Bri je te connais, arrête de me mentir.
425 mots. Pour le contexte de l'histoire suivante vous préféreriez :
-Qu'ils soient au lycée ?
-Qu'ils soient adultes dans une maison de vacances ?
Votez dans les commentaires de toute façon je ferais les deux mais juste pour savoir je fais lequel en premier c'est comme avec les couples.
VOUS LISEZ
Classe de neige
FanfictionXefano/Brigrim/Léortos/Azenems/Ayboy/Zerano seront au rendez-vous Ils vont a une classe de neige ils vont faire des choses