Le résultat des votes est en faveur du Siphagiel/Xeléo Désolé tout ceux qui voulaient du Siphaléo/Dortogiel. Mais j'en ferai promis. Maintenant Bonne lecture !
PDV XEF :
Qu'est-ce qu'ils font ? Ils en mettent du temps. Bon tout le monde descend pour manger le petit-déjeuner et vers la fin du repas on voit Bri et Siph venir manger.
-Qu'est-ce que vous avez fait ?
-Rien, rien.
Siph mentait mais pourquoi ? J'aimerais bien le savoir... En plus Bri fuyait mon regard donc cela voudrait dire que ça a un rapport avec moi. J'en ai marre je finis de manger en 4e vitesse et alla me réfugier dans la chambre. Je me cache sous le lit parce que j'entends des personnes arriver et je vois Fukano et Zerator qui s'embrassaient.
-Arrête je dois m'habiller ! Fuka non !
Je vois Fukano arrêter de déshabiller Zerator et baisser les oreilles.
-Tu m'en veux ?
-Mais non. Ne t'inquiètes pas je ne t'en voudrai jamais ! C'est juste que ce n'est pas le moment en plus il n'y a de verrou sur la porte... Sinon on aurait pu continuer.
-C'est vrai ?
-Mais oui!
What ?! Donc quand Fuka s'énerve il fait peur, mais en vrai à côté de Zerator c'est un sensible comme moi, bon un peux moins mais quand même. Je n'aurais jamais cru que Fukano le gars sérieux et réservé est en fait un petit peu le soumis de Zerator quoi !
-Bon tu peux te retourner je dois m'habiller.
-Non je préfère regarder.
-Comme tu veux mais fais gaffe de ne pas saigner du nez !
Je ne regardai pas la suite mais je devinais vite ce qu'il se passait ! Quand il avait fini de s'habiller je pus continuer à observer ce couple assez coquin. (en même temps qui admire son petit-ami à poil alors qu'il est en 6e ?)
-Je t'avais dit que tu saignerais du nez !
-Ouais mais tu n'a cas être moins séduisant !
-Oui mais je ne pourrai plus te voir baver devant moi !
-On retourne voir les autres ?
-Ouais.
Toc toc toc
-Je peux rentrer ?
-Ouais.
Je vois Dortos entrer avec un visage inquiet.
-Xef n'est pas là ?
-Y a pas l'air ! Tu veux que je le pistes ?
Non, il va savoir que je suis là depuis le début je suis dans la merde. Ah je sais je vais faire semblant de dormir.
-Ouais je veux bien, on le cherche partout depuis tout à l'heure.
-Il est sous son lit. Et c'est qui on ?
-Quoi il est sous le lit donc il m'a vu me... devant toi ?!
419 mots. Alors ça vous a plu le Zerano coquin ?
VOUS LISEZ
Classe de neige
FanficXefano/Brigrim/Léortos/Azenems/Ayboy/Zerano seront au rendez-vous Ils vont a une classe de neige ils vont faire des choses