/!\ Tout ceux qui ne connaissent pas Edolas dans Fairy Tail passez pour ne pas vous faire spoil. Déja il n'y aura pas de 2 ème chapitre aujourd'hui car personne n'a trouvé la réponse.
Donc pour la réponse, pour trouver le vrai no d'Erza vous savez qu'à Edolas ils ont tous leur alter ego : l'alter ego de Natsu Dragneel s'apelle Natsu Dragneel etc... C'est pareil pour les autres sauf Erza Scarlet car le nom Scarlet a été donné par Jellal quand elle était das la Tour du Paradis en étant petite, mais si chaque alter ego à Edolas à le même nom que leur correspondant alors l'alter ego de Erza Scarlet porte son vrai nom c'est donc Erza Nightwalker parce que son alter ego s'appelle comme ça !
PDV XEF :
Et pour me venger je criai :
-Eh les gars y a Aypierre et Bboy qui se font des câlins !
Bien sûr avant de crier ça j'ai ouvert la porte et tout ceux de l'étage sont venus voir.
PDV AYPIERRE :
Sérieux il n'aurait pas pu inventer pour se venger je vous jure. J'avais prévu ça alors je pris Bboy et le replaça tranquillement voyant qu'il était toujours endormi. Je me place devant la porte bloquant ainsi les personnes voulant rentrer.
-Qu'est-ce que vous voulez tous ?
-Bah on venait voir !!!
-Et je peux savoir pourquoi avant de vous péter la gueule si vous ne me donnez pas une réponse satisfaisante ?
-Désolé Aypierre !
Et voilà tout le monde parlait en même temps c'était classe c'est vrai mais là ils étaient partis.
-Tu vois Xef, ça ne sert à rien quand on a de l'autorité et qu'on est crédible.
-Très drôle !
-Vas déjeuner tu risquerais de ne pas être prêt pour aller au lac.
Non je n'aime pas embêter les gens de base mais il a embêter mon Bboy alors je lui fait regretter...
-J'aurais pas dû l'embêter c'est ça ?
-Exactement.
PDV BRI :
Donc si j'ai compris, Siph a invité Xef au lac donc c'est pour lui dire ses sentiments et il ne me l'a pas dit... Et Aypierre et Bboy sont ensemble. Je passe devant eux et pars manger. Quand j'eus fini de manger, Siph me prit à l'écart.
-Bri, j'ai décidé que je dirais mes sentiments à Xef juste après. Je sais que je ne t'ai pas prévenu mais je ne pouvais pas le faire avant car j'ai décidé ça dans la nuit.
Après avoir dit ça il m'embrassa encore une fois, en fait j'adorais ça. C'est donc pour ça qu'il ne me l'avait pas dit avant...
-Toi aussi vas le dire à Grim que tu l'aimes !
-Mais non il ne m'aime pas...
-Mais si il t'aime, je te le jure mon amour. Et puis au moins tu seras fixé et tu sauras quoi faire.
PDV SIPH :
Après avoir passé 30 min à le rassurer et à l'embrasser il décide enfin à avouer ses sentiments à Grim. Je vais voir Xef mais je remarque qu'il n'est toujours pas prêt.
-Xef, tu n'es pas prêt ?
-Ah désolé.
-Dépêche toi s'il te plaît on y va.
On arriva devant le lac glacé qui était juste magnifique.
407 mots. Voilà donc vous devez attendre demain pour connaître la suite même si elle est un peu obvious.
VOUS LISEZ
Classe de neige
FanficXefano/Brigrim/Léortos/Azenems/Ayboy/Zerano seront au rendez-vous Ils vont a une classe de neige ils vont faire des choses