On se retrouve pour la suite mais ca va faire mal ! Bonne lecture !
PDV SIPH :
-Bah faut se donner au jeu !
Pourquoi j'avais dit ça ! Je suis con franchement. Mais pourquoi il pleure ? Ce n'est pas parce qu'il m'aimerait quand même ?!
-Siph et Bri !
Super maintenant il pleure et il me demande d'embrasser avec la langue en plus ! Je vais regarder Xef pour voir si ça lui fait mal. Je prends les joues de Bri entre mes mains et dépose doucement mes lèvres sur les siennes. Je fais rentrer ma langue dans sa bouche et joue doucement avec la sienne. J'y prends du plaisir j'avoue mais en même temps il faut savoir qu'avant d'être amoureux de Xef, j'étais en kiffe sur Brioche. C'est à ce moment que je me rends compte que je suis toujours amoureux de Bri. L'image de Xef me revient en tête et je me décolle de Bri. Je regarde Xef et voit qu'il pleure. Je suis désemparé. J'aime Xef et en même temps Bri. Je suis perdu et je vois que Bri aussi.
PDV BRI :
Il embrasse tellement bien... Je suis en train de tomber amoureux de Siph, comme si un seul amour impossible ne suffisait pas. En plus Siphano croit que je suis amoureux de Grim seulement donc il ne tentera rien et moi je suis trop timide pour faire le premier pas. Ca fait tellement mal d'être amoureux de 2 personnes qui ne t'aiment pas comme toi tu les aimes. En plus je ne veux pas faire de mal à Xef je vois bien qu'il pleure. Et Bboy aussi car il dit :
-Je crois qu'il est temps d'aller dormir.
-Pourquoi?
Azenet n'a pas l'air de voir Xef vu ce qu'il avait répondu mais dès que Nems lui chuchote quelque chose à l'oreille il se tait et commence à se diriger vers son lit. Tout le monde ayant vu l'état de Xef sauf Siph plongé dans ses pensées le regard vide.
PDV DORTOS :
Je demande à Léo dans son oreille si je peux aller voir Xef et il me répondit positivement après m'avoir embrassé. En plus vu que Léo avait crevé deux des trois matelas et que le dernier se trouvait être celui de Grim donc Xef allait devoir dormir avec Siph.
-Xef t'as envie d'en parler ?
-Pas maintenant peut-être demain.
-Ok...
PDV SIPH :
Je vais dans le lit de Xef et entends ses sanglots.
-Xef ça va ?
-Oui... pleure
Je le retourne le serre contre moi et pose sa tête sur mon torse.
-Lâche toi ça ira mieux après.
Je l'entends exploser en larmes sur mon torse qui plus est nu vu que je dors torse nu. Je le vois rougir quand il s'en rend compte, il essaye de s'éloigner mais je le serre plus contre moi ce qui eu pour effet de le refaire pleurer. Je sais que c'est à cause de moi qu'il pleure mais je ne peux rien faire tant que je n'ai pas choisi entre Bri et Xef et qu'est-ce qui me dit qu'il m'aime... Mais bien sûr qu'il m'aime et Bri aussi. Je le sais je les connais par cœur. Du coup il faut que je parle à quelqu'un... Il faut que je parle à Léo, lui il me comprendra. Xef s'est endormi sur mon torse et je voit tout le monde arriver.
-Pourquoi il pleurait ?
558 mots.
VOUS LISEZ
Classe de neige
FanfictionXefano/Brigrim/Léortos/Azenems/Ayboy/Zerano seront au rendez-vous Ils vont a une classe de neige ils vont faire des choses