Chapitre 21

554 41 18
                                    

Nouveau chapitre ! Bonne lecture !


PDV BRIOCHE :


Je séchai mes larmes et me sépara de Dortos.


-Pourquoi vous me cherchiez ?


-Grim ne te l'a pas dit ?!


-Sûrement mais je ne l'ai pas écouté...


-Ah d'accord, je ne sais pas comment il fait pour t'ai... te supporter !


-Qu'est-ce que t'allais dire ?


-J'allais dire t'aimer autant pour un ami mais j'ai pas voulu le dire vu que t'étais perdu.


Je ne suis pas sûr de ce qu'il a dit mais c'est impossible que Grim m'aime aussi donc je ne crois pas qu'il ment.


-Ah ok. On y va ?


-Ouais, go!


On partit rejoindre Siph et Léo et on commença la séance de snowboard. Je découvris vite que j'étais très doué pour ça grâce à mon équilibre hors pair. Siph aussi est doué et les autres sont à la traîne sauf Léo mais lui attendait Dortos à chaque fois. Il y a aussi la team des Patricks et eux aussi n'étaient pas doués sauf Fuka et Zera qui eux étaient très loin devant ! On s'arrêta dans un coin assez caché pour attendre les autres et on s'embrassa langoureusement à l'abri des regards indiscrets. On se sépara à contre cœur et quand les autres arrivèrent,on leur fit peur en slalomant entre eux sans les toucher. J'étais tellement content ! J'avais Siph et je le serais encore plus si j'avais Grim en même temps mais je ne sais pas si Siph a pour projet de choisir ou de nous prendre nous deux. Entre nous je préfère qu'il nous prenne nous deux mais c'est égoïste de ma part. La journée se passa tellement vite que j'ai été étonné qu'il faille déjà manger. Mais avant d'y aller, je pris Siph à l'écart et lui demanda :


-Siph, si jamais tu viens à sortir avec Xef et moi avec Grim, on sera toujours ensemble ?


-Bien sûr mon amour, il faudra juste être discret en plus je trouve ça excitant ce petit secret.


On s'embrassa comme des fous et on retourna voir les autres pour aller manger. Après manger je me posa une question, Avec qui va dormir Siph ? Moi ou Xef ?


PDV BBOY :


J'étais content de ma journée ! Vu que j'étais nul au snowboard car je n'en ai jamais fait, donc Aypierre est resté juste à côté de moi pour me rattraper si je tombais et je suis donc tombé plusieurs fois dans ses bras ce qui était très plaisant. Bon après manger, on prit un DVD à regarder dans un genre de salon et c'était notre tour de l'avoir. En fait dans ce salon il y avait une télé et on l'avait à disposition une fois par semaine mais vu que nos deux teams viennent en même temps, on l'a deux fois. Ce soir c'est film d'horreur et bien sûr il n'y avait que moi qui était au courant avec Aypierre sinon il y en a qui n'allait pas venir. Cette salle est aussi le seul moyen d'esquiver le couvre-feu. On alla dans la salle que je fermai à clé dès qu'on rentrai et cachai la clé dans le pot de fleur.


-Bon ce soir c'est film d'horreur !


Je vis Xef, Bri, Dortos, et Aze qui n'étaient pas rassurés : normal mais ce qui m'étonna c'est que Fukano était lui aussi apeuré ! Le seul problème c'est qu'il n'y avait que 3 canapés de 2 personnes ce qui fit qu'une personne sur deux devait se mettre sur les genoux ou entre les jambes d'une autre personne. Du coup on pouvait voir les couples inavoués se former. Donc, Dortos se mit entre les jambes de Léo, Xef de Siph, Bri de Grim, Aze de Nems, Fuka de Zera (j'aurais cru l'inverse mais non) et moi je dus me mettre sur les genoux de Aypierre ce qui me fit rougir intensément.



639 mots. Voilà, la suite au prochain chapitre. J'espère que ça vous aura plus !

Classe de neigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant