PDV BRI :
On alla à la station prendre des skis et on alla sur la piste pour commencer. Je n'ai jamais été bon au ski alors essayons de ne pas tomber. Je commençai à prendre la descente quand j'entendis Aze.
-Brioche !!
Et là il me percuta de plein fouet et on dévala la pente. On finit par terre dans la neige.
PDV NEMS :
Merde Aze est tombé faut que j'aille l'aider. J'entendis tout le monde rire sauf les Patricks et la bande de Siph. Puis j'entendis Fukano s'énerver :
-Bon vous vous calmer sinon vous allez tous finir comme lui et on verra qui rigolera !!!
Tout le monde arrêta de rigoler et je pus partir l'aider. Ohlala, Fuka il déconne pas quand on s'en prends à son petit frère. C'est pas vraiment son frère mais c'est comme ça qu'il l'appelle.
-Ca va Aze?
-Ou...Ouais...
Merde il tremble, j'espère qu'il ne fait pas une crise d'hypothermie. Je vit à côté de moi Grim qui était avec Bri et qui tremblait tout autant. Tout le monde arriva quand on dut revenir au chalet. Mais bon il n'y avait que les 2 teams faut pas rêver. On alla tous dans notre chambre et Aze et bri s'installèrent chacun dans un lit enroulé dans une couverture. Moi et Grim étaient au chevet des 2 malades.
-Désolé Brioche de nous avoir fait tomber...
-T'inquiète ça va aller. C'est pas de ta faute c'est de la notre. J'aurais pu te rattraper et t'esquiver pourtant je l'ai pas fait donc ça va.
Ils étaient mignon comme ça à s'excuser...
PDV SIPH :
Après tout ça on laissa Grim, Bri, Aze et Nems tout seuls et nous repartons faire du ski. On voulait rester mais Léo et Dortos nous mîmes tous dehors et quand on leur demanda pourquoi ils nous répondirent tout simplement :
-Il faut leur laisser de l'intimité pour qu'ils puissent faire des choses.
-Ouais j'avoue, dit Aypierre.
-Non, Aze et Nems sont amoureux ? demandais-je à Aypierre.
-Ouais y a de très fortes chances.
Après avoir bien skié on rentra dans le bâtiment et alla dans la chambre pour les prévenir qu'on allait manger. Bri et Aze avaient l'air d'aller mieux.
On alla manger et après nous dûmes dormir. Une heure plus tard je me réveillai ne sentant plus mon matelas et je vis qu'il s'était dégonflé même crevé ! En voulant chercher un autre matelas en bas je trébuchai sur le lit de François.
-Merde !
PDV XEF :
J'entendis un bruit puis quand j'ouvris mes yeux je vis Siph qui était tombé sur MOI !! Voilà maintenant je rougis.
-Siph qu'est-ce que tu fous ?
-Rien mon matelas est dégonflé et en voulant aller en chercher un autre en bas je suis tombé sur toi.
-Ah...Mais tu sais c'était les derniers matelas gonflables qu'on a pris.
-Merde. Du coup je dois dormir par terre...
-Mais non on va dormir ensemble.
-Tu es sûr que ça ne te gêne pas ?
-Non non,de toute façon ça ne sera pas la première fois.
-Ouais tu as raison.
Youhou il a accepté !!! Je vais pouvoir dormir avec mon Siph !!
Trop de kawaii mais c'est ça qu'on aime !
VOUS LISEZ
Classe de neige
FanficXefano/Brigrim/Léortos/Azenems/Ayboy/Zerano seront au rendez-vous Ils vont a une classe de neige ils vont faire des choses