Déjà désolé je n'ai pas pu le poster ce matin car j'étais avec mon chéri ! Je profitais avant de rentrer chez moi donc voilà. Et aussi MERCI POUR LES 3K VUES !!!!!!!!!!
PDV AYPIERRE :
-Mais pourquoi tu t'excuse ?
Allez c'est le moment !
-Bah parce que tu voulais pas ! J'en suis sûr !
-Et pourquoi je ne voudrai pas ? Je t'aime moi.
-T-t-tu m-m'aimes ?!
Je le pris par les joues et l'embrassai. Je l'embrasse avec violence parce que ça fait longtemps que j'attendais ça. Je caressa ses lèvres avec ma langue et joua avec la sienne après qu'il m'ait ouvert le passage.
-Ca fait tellement longtemps que j'attendais ça !
-Je sais.
-Alors pourquoi tu ne me l'as pas dit avant Aypierre ?
-Parce que j'hésitais entre toi et Sarah... Mais je sais que tu es le bon.
On partit dormir dans mon lit je le pris dans mes bras et l'embrassa une dernière fois avant de m'endormir.
PDV XEF :
Oups, j'aie ncore vu des trucs que je n'aurais pas du voir. Je suis un putain d'espion. Le Ayboy est réél... Je sens Siph bouger contre moi.
-Qu'est-ce qu'il y a Xef ? Tu n'arrives pas à dormir ?
C'est vrai que je n'arrivais pas à dormir à cause du film et pour empirer les choses il ne m'a pas pris dans ses bras, et j'adorais ça mais je ne pouvais pas lui demander sinon il saurait que je l'aime.
-Tu veux venir dans mes bras ?
-Oui...
Il m'entoura de ses bras et je nicha ma tête sur son torse nu ce qui me fit, encore une fois rougir. Il plaça son nez dans mes cheveux ce qui me fit frissonner.
-Ca va ? On dirait que tu as froid.
-Non ça va je suis bien là.
Oups, je n'aurais pas du dire ça... Je le sens desserrer son étreinte ce qui me fit comprendre qu'il est surpris.
-Tu sais quoi ? Demain je t'emmène au lac pour te dire quelque chose.
-Pour me dire quoi ?
-Je te le dirai demain.
Je suis stressé, si il me demandais si je l'aime, je réponds quoi ? Parce qu'à mon avis il ne m'aime pas mais Dortos ne pense pas la même chose. J'essaye de m'endormir mais n'y arrive pas à cause de ce que va me dire Siph. J'espère qu'il ne veut pas briser notre amitié... Mais non idiot sinon il ne t'aurait pas pris dans ses bras.
-Xef tu devrais dormir.
-Mais je n'y arrive pas.
Il me serre encore plus dans ses bras et me fit un bisou sur le crâne et me dit qu'il était là et sera toujours là pour moi ce qui enleva mes doutes sur le fait qu'il veuille briser notre amitié. Je pus m'endormir dans ses bras. Le lendemain, j'étais le premier debout et vis que tout le monde se lever donc je pris enfin ma vengeance contre Bboy.
461 mots. J'ai une question aussi. Si quelqu'un répond correctement, je poste deux chapitres demain. La question est :
Quel est le véritable nom de famille de Erza dans Fairy Tail ?
VOUS LISEZ
Classe de neige
FanfictionXefano/Brigrim/Léortos/Azenems/Ayboy/Zerano seront au rendez-vous Ils vont a une classe de neige ils vont faire des choses