PDV GRIM :
Je vois Bri arriver et me demander si je voulais aller avec lui au lac pour lui apprendre à patiner. J'accepte, mais je sais qu'il sait patiner alors pourquoi il me demande de venir avec lui. Mais bon il m'a précisé qu'on sera seul donc je suis assez content. Je sens qu'il s'est éloigné de moi pour se rapprocher de Siph... Oui je suis jaloux mais c'est pas grave. Je ne sais plus quoi faire avec Bri, est-ce que je dois l'avouer au risque de me prendre un râteau ou ne rien dire et souffrir encore et encore en restant près de lui ?
-On y va ?
-Heu oui oui excuse moi...
On part et on arrive au lac, on enfile nos patins et je commence à lui prendre la main et on s'aventure sur le lac. Je fais deux, trois tours d'échauffement et reviens vers lui.
-Bri je sais que tu sais patiner alors viens et surtout pourquoi tu voulais que je vienne ?
-Bah parce que... Non juste pour se faire une aprèm entre potes.
Je sais qu'il n'y a pas que ça mais bon je ne vais pas le forcer. On continue de patiner pendant environ 1 heure puis il arrive vers moi :
-En fait si je t'ai fait venir ici c'est parce que... parce que... Je t'aime Mickaël.
Il me tire par le col et m'embrasse mais puisqu'il m'a tiré trop fort je tombe sur lui sur le lac mais ça ne nous empêche pas de continuer à nous embrasser avec passion.
-On le dit aux autres Bri ?
-Oui mais qu'à la bande.
-D'accord. Faut rentrer Brioche !
-J'arrive j'arrive.
On repart main dans la main mais on se détacha quand nous étions arriver à hauteur de la station.
PDV XEF :
Bri et Grim sont partis patiner et surtout pour que Bri avoue ses sentiments à Grim d'après Siph. Il ne l'a dit qu'à moi et à précisé qu'il ne fallait pas le dire aux autres sans que Bri soit d'accord. On les voit arriver et je vois Siph prendre Bri à part. J'aimerais les suivre mais Grim m'en empêche.
-Pourquoi tu ne me laisse pas aller les voir ?
-Parce que Bri voulait lui parler seul à seul en rentrant donc je ne te laisserai pas passer.
-Ok ok.
PDV EXTERIEUR :
-Eh les gars on se refait une soirée tranquille dans la chambre ? Aypierre et moi on s'occupe de la bouffe !
L'heure de la soirée arriva assez rapidement.
-Eh les gars, je crois qu'on a 3 nouveaux couples alors à eux de se présenter ! Il y a déjà moi et Aypierre !
-Moi et Xef ! Mais si quelqu'un d'autre de la bande le sait je défonce le fautif !
-Et Moi et Bri ! Et pareil je défonce celui qui le dit aux autres !
Les 3 nouveaux couples s'embrassèrent et la soirée se finit sous les rires et autres.
THE END !
499 mots. Voilà c'était le dernier chapitre, demain il y aura un bonus et la fic' sera terminée ! J'ai adoré avoir vos retours comme ça ! Merci pour tous les commentaires, les votes et les vues ! J'ai vu des personnes toujours présentes depuis le début ça fait plaisir ! Après j'ai pu voir que des écrivaines que j'adore lisaient ma fic' comme SorenGirl, Lucy-Gondra ou TheAngels...
MERCI POUR TOUT !
VOUS LISEZ
Classe de neige
FanfictionXefano/Brigrim/Léortos/Azenems/Ayboy/Zerano seront au rendez-vous Ils vont a une classe de neige ils vont faire des choses