Dans ce chapitre il y a un lemon juste pour zoubi2320 qui en voulait un ! Il est petit mais bon c'est parce qu'ils sont en 6 ème quand même.
PDV LEO :
On alla dans la chambre et on se colla dans le lit. On s'était mis en boxer pour pouvoir profiter de la chaleur corporelle. Quand je me colla à lui je sentis son érection sur mon bassin.
-Bah alors Dortos, on bande ?
-N-n-non...
-Arrête de mentir tu sais tu n'as pas à avoir honte de bander devant le magnifique Léo !
Je le vois rougir ce qui me fit craquer.
-Si tu veux je peux calmer ça !
Je lui fit un sourire très coquin auquel il rougit mais hocha la tête pour acquiescer.
*Mini lemon*
Je retira la couverture et caressa sa bosse au-dessus de son boxer.
-Allez Léo! Arrête de me faire languir ! S'il te plaît !
Après ses supplications je retira son boxer et commença à faire de longs vas et viens pour le faire languir encore et encore. Je le vis essayer d'étouffer ses gémissements mais vu qu'il n'y arrivait pas, il prit un coussin et se le mit sur la tête pour étouffer ses cris. C'est vrai qu'on ne devait pas se faire prendre et c'est ce qui était le plus excitant. Sans prévenir je le pris en bouche le faisant gémir très fort. Heureusement qu'il y a le coussin sinon on se serait fait choper. J'accélérai mes mouvement de vas et viens quand il vint dans ma bouche quelques minutes plus tard. J'avalai et l'embrassai en lui faisant goûter un peu de sa semence.
-Tu as vu! Tu as bon goût !
Il rougit avant de se cacher avec l'oreiller.
*Fin du Mini lemon*
-Ne te cache pas tu es trop mignon !
Je l'embrassai et lui proposai un bonbon qu'il prit directement. Il remit son boxer et la couverture et nous nous endormîmes dans les bras de l'autre.
PDV??? :
Mon plan est bientôt prêt. Cela fait déjà trois couples à pouvoir faire chanter. Elle sera contente de moi.
PDV AYPIERRE :
Le film se finit et j'avais remarqué que Bboy, bien qu'il ne voulait pas le montrer, avait peur vers la fin mais je l'avait serré dans mes bras et il avait même réussi à me faire rougir en cachant sa tête dans mon cou et à mon avis il n'avait pas pu résisté mais je l'ai senti me faire un bisou dans mon cou. Il avait aussi rougi et retiré sa tête en vitesse mais pour ne pas le gêner encore plus je fis semblant de rien même si je voulais l'embrasser. Je crois que finalement j'aime plus Bboy que Sarah parce que je n'ai jamais eu autant envie d'embrasser Sarah. Il faut que je l'avoue à Bboy avant que ses sentiments changent... Mais bon il faut que je trouve le bon moment. On partit dormir mais je ne trouvai pas le sommeil, trop complexé. Je vis Bboy descendre de son lit et se mettre à la fenêtre.
-Bboy qu'est-ce qu'il y a ?
-Ah Aypierre c'est toi !
-Tu as l'air complètement perdu ! Ca va ?
-Je m'en veux tellement de t'avoir embrasser le cou je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis désolé frère !
524 mots. Alors essayer de prévoir la suite !
VOUS LISEZ
Classe de neige
FanfictionXefano/Brigrim/Léortos/Azenems/Ayboy/Zerano seront au rendez-vous Ils vont a une classe de neige ils vont faire des choses