Chapitre 1

92.1K 2.7K 282
                                    

Bip...bip...bip...

- Debout Jade ! Il y a le lycée aujourd'hui ! Me crie ma mère de la cuisine

Je sors ma main, éteint le réveil à coups de petites baffes et écarte la couverture de mon visage me faisant vite fermer les yeux à cause du surplus de lumière qui arrive de la fenêtre.

- J'arrive ! Cri ai-je à mon tour après avoir sauter hors du lit.

-Celle la une vrai marmotte...chuchote mon père.

Ça me fait rire car même s'ils ont cherché à me le cacher, j'ai découvert notre secret.

J'ai toujours été différente sans jamais savoir pourquoi et puis il y a pas longtemps j'ai finis par découvrir pourquoi. Je suis une louve enfin plutôt une louve-garou comme mes parents.

Je ne leurs en veux pas de m'avoir cacher ma vraie nature car après tout ce n'est pas quelque chose qui se confie facilement. Et en y réfléchissant bien, ils l'ont sûrement fait pour une bonne raison même si je ne sais pas laquelle. Puis on est sans doute les seuls à avoir ce don car je n'en ai jamais rencontré d'autre.Des fois, comme aujourd'hui, ils chuchotent des choses qui pensent pouvoir être entendu par eux seuls du coup je me marre bien.

Comme tous les jours depuis deux mois, en faite depuis la reprise des cours je vais au lycée pour ma dernière année. La bas je suis entouré d'humains qui ignore qui je suis.

J'ai des bonnes notes, un groupe d'ami composé d'autant de filles que de garçon.

D'ailleurs mon ex-copain si trouve. On est resté ami malgré la dure séparation qu'on a eu. Après tout il a quand même coucher avec une des pétasse du lycée. Malheureusement pour lui, tromper est un geste impardonnable pour moi malgré tout les efforts qu'on peut faire pour arranger ça car la confiance n'est plus tout simplement. Au final, il a comme même garder un souvenir de tout ça, et il n'a pas pu recommencer à coucher avant pas mal de temps. Au moins maintenant je suis sur qu'il a compris la leçon.

Je descend les escaliers, habillée, mon sac et mes chaussures dans les mains. Je les pose à l'entrée avant d'aller petit-déjeuner.

Arriver dans la cuisine, je cris :

- BONJOUR PAPA ! BONJOUR MAMAN !

C'est une petite vengeance et vu qu'ils ont l'ouïe sensible ça leurs cassent beaucoup les oreilles.

Je pars leur faire à tout les deux un câlin et un bisous. Je suis très proche d'eux malgré ce que les autres en pensent et je ne pars pas au lycée sans bon gros câlin de leur part.

Une fois que mon père m'a lâché, je m'assois et pioche dans les pancakes. Un vrai délice. Ceux de ma mère sont juste les meilleurs que j'ai pu goûter.

Au bout de quelques minutes, le petit-déjeuner englouti, je regarde l'heure.

Mince il est déjà 8h00 ! Il ne me reste que cinq minute pour atteindre l'arrêt de bus.

C'est comme ca que chaque matin je me retrouve à courir, espérant ne pas rater le bus. C'est d'ailleurs le seul sport que je pratique et c'est amplement suffisant.

Assise dans le bus, je reprend ma respiration. Courir tout les matins pour cinq minutes de trajet c'est horrible.

Devant le lycée, une petite folle blonde me saute sur le dos.

- Saaalluutt ma brune préféré !

Elle n'a jamais trouvé un surnom plus original. Heureusement que je suis brune sinon je sais pas ce qu'elle aurait trouvé à la place. Ah si, peut être yeux bleus ce qui aurait vraiment été bizarre.

Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant