Chapitre 27

9.5K 467 17
                                    

PDV Rwan

-Rwan, m'appelle mon petit frère, Diego.

Je grogne et me retourne ne supportant pas d'être dérangé pendant mon sommeil. Et surtout ne voulant pas me réveiller, ne pas faire face à Damien et Jade, après tout ce qui s'est passé hier.

J'ai dépassé les bornes hier, avec Jade. Par envie ou par pur égoïsme je ne sais pas...mais je n'aurai pas dû.

J'étais derrière Jade quand elle a décidé de rentrer, d'affronter Damien. J'ai tout entendu de leur discussion mais je n'ai à aucun moment oser affronter mon alpha ou aider Jade, ma femelle alpha. Tout simplement car je suis conscient de mon erreur avec Jade et de l'interdiction de mes sentiments avec elle. Pourtant malgré cela, j'ai craqué. Mon loup le voulait tellement.

Et maintenant, j'ai peut-être brisé mon couple alpha. Mais pire que tout j'ai brisé et perdu mon cousin, ma famille.

- Rwan merde réveille-toi, l'oncle de Jade n'est plus dans sa cellule.

Alors même qu'il était entrain d'à peine finir sa phrase, je sors accomplir mon devoir de bêta tant que je le suis encore.

**

PDV Damien

Je sens ma meute s'agiter autour de moi. Pourtant à aucun moment, un des mes loups ne vient me signaler ce qui se passe.

De plus, mon bêta, si je peux encore l'appeler comme ça, ne se trouve plus dans sa chambre. Je ne sens plus sa présence.

Moi, je me trouve devant sa chambre. Ma main gauche posée sur la poignée. J'attends d'avoir le courage de l'ouvrir d'affronter son regard afin de lui ouvrir mon cœur. Je veux le faire une dernière, lui laisser une réelle possibilité de me quitter si elle le souhaite...et de...même si mon cœur est prêt à arrêter de battre rien qu'à cette possibilité, la laisser partir avec Rwan.

J'abaisse la poignée m'attendant à tomber nez à nez avec mon âme sœur dormant paisiblement. Cependant, à mon grand étonnement, il y'a personne. Les draps sont faits comme ci elle n'avait pas dormi ici. Je me recule sous le choque et recule jusqu'à dans ma chambre en face de la sienne. Tout en laissant sa porte ouverte.

N'essayant pas tout de suite de m'affoler, je ferme les yeux pour tirer sur notre lien et pourvoir donc la localiser.

Plusieurs longues minutes se passent avant que je puisses la localiser difficilement.

Très vite je me rends compte qu'elle n'est plus sur mon territoire.

Prise d'une colère noire, je prends la première à ma gauche, mon bureau et le balance à travers la pièce.

Elle m'a quitté. La chose pour laquelle je mourrais de peur est arrivée. J'étais prêt à la laisser partir, du moins, je le pensais mais cette douleur atroce presque destructive me démontre le contraire.

Pour la première fois de mon existence une larme tombe le long de ma joue.

La haine. La tristesse. Tout se mélange en moi. Comment pouvant aimé une personne et la détesté dans un même temps. Tomber amoureux doit-il toujours emmener également la souffrance. L'un ne peut-il pas marcher sans l'autre.

Ma vision troublée par mes larmes, je m'avance vers mon lit. Mon loup aperçoit la présence la présence d'une carnet dont une lettre dépasse.
Je le prends et l'ouvre. Rapidement je reconnais le journal de sa mère, de la mère de Jade. Jamais elle ne serait partie sans. C'est une des dernière chose qui lui reste de son passé et de ses parents. Ce n'est pas normale.

-Alpha, m'interrompe mon bêta en entrant dans ma chambre. L'oncle de Jade a disparu.

Sans perdre une seconde, je rétorque :

-Il a emmené mon âme sœur avec lui.

Amoureuse d'une moitié possessive - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant